Web Analytics
the european giants closest to signing goncalo ramos 4d31d81

Les géants européens les plus proches de la signature de Goncalo Ramos

L'Europe géants les plus proches de la signature de Goncalo Ramos

Goncalo Ramos a joué un rôle de premier plan dans les 16 dernières victoires du Portugal contre la Suisse, réussissant un triplé et fournissant une passe décisive pour aider son équipe à un mammouth 6- 1 victoire.

Il y avait beaucoup de discussions autour de l'implication de Ramos étant donné qu'il n'avait pas une grande réputation avec l'équipe nationale portugaise et remplaçait leur meilleur buteur de tous les temps à Cristiano Ronaldo.

Mais, il a répondu aux sceptiques en le chemin parfait et a permis au Portugal de se qualifier pour les quarts de finale, où ils devraient affronter le Maroc.

LIRE : Goncalo Ramos : Man Utd doit remplacer Ronaldo par la star portugaise

Dès la fin du match, il y avait déjà des spéculations sur son avenir, mais un club européen a déjà identifié son potentiel dans le passé : Paris Saint-Germain.

Le PSG était intéressé par Ramos

Le PSG tenait à faire un pas pour la star portugaise lors du mercato estival mais n'a pas été en mesure de conclure un accord à temps.

Ils a fini par signer Hugo Ekitike de Reims, un joueur à fort potentiel et espère ne pas regretter d'avoir raté Ramos.

LIRE : Qui est Goncalo Ramos ? Le successeur de Ronaldo pour le Portugal et celui de Darwin pour Benfica

Benfica tenait à garder Ramos dans son club pendant l'été après avoir déjà perdu Darwin Nunez contre Benfica cet été et sera en mesure de réclamer une autre grosse somme à Ramos quand le moment sera venu pour lui de partir.

Il a connu un début de saison fulgurant pour son club, récompensant la confiance qui lui a été témoignée, puisque le joueur de 21 ans a marqué 14 buts en 21 apparitions pour le club de Lisbonne cette saison.

En conséquence, d'autres clubs commencent à s'intéresser à lui, Manchester United le suivant de près dans cette campagne alors qu'ils cherchent à résoudre leurs problèmes d'attaque.

On pense que la clause de libération de Ramos à Benfica s'élève à 120 millions d'euros, donc si un club veut le signer à l'avenir, il devra débourser des frais proches de cette somme pour obtenir la partie portugaise dans les négociations.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :