Web Analytics
tottenham fans in dreamland as wonderkid scores stunning solo goal after rejecting barcelona e512576

Les fans de Tottenham à DREAMLAND alors que Wonderkid marque un superbe but en solo après avoir rejeté Barcelone

Les fans de Tottenham au DREAMLAND alors que Wonderkid marque un superbe but en solo après avoir rejeté Barcelone

© Imago

Bergvall, 18 ans, rejoindra Tottenham cet été après que l'équipe d'Ange Postecoglou ait détourné l'accord de Barcelone pour le signer le jour limite des transferts. Les Blaugrana étaient convaincus que Bergvall se dirigeait vers le Camp Nou et ont été stupéfaits par sa décision de rejoindre les Spurs à la place.

L'article continue sous la vidéo

Après avoir choisi de rejoindre Tottenham, Bergvall a déclaré au journal suédois Sportbladet : « Je me sentais mieux dans mes tripes. Ce sont deux clubs incroyables. C’était un choix très difficile, c’était 50/50 pendant très longtemps, mais j’avais l’impression que la prochaine étape pour moi était Tottenham.

« Ce n'était pas très facile de dire 'non' à Barcelone, il a fallu très longtemps pour se décider. C'était une décision difficile. »

Bergvall fera équipe avec son compatriote suédois Dejan Kulusevski au Tottenham Hotspur Stadium, mais il insiste sur le fait que l'ancien ailier de la Juventus n'a pas activement essayé de le recruter.

« Nous avons parlé un peu avant », a admis Bergvall. « En général, comment fonctionne le club, comment ils travaillent, comment ils s'entraînent, à quoi ressemblent les journées.

« Ce n'était pas un discours convaincant comme celui-là. Il a juste dit que le club était génial et je l’ai remarqué en arrivant. J'ai reçu un accueil incroyable, c'est un club très familial mais des gens incroyables. »

REGARDER : Lucas Bergvall marque un superbe but en solo

Dimanche, Bergvall a prouvé pourquoi Barcelone était si désespéré de le recruter et pourquoi les Spurs étaient ravis de l'avoir débauché sous le nez des Blaugrana.

Le joueur de 18 ans a marqué le quatrième but de Djurgarden dans leur La défaite 5-0 du Nordic Utd FC en Svenska Cupen a laissé les supporters de Tottenham ravis par la perspective de son arrivée cet été.

https://twitter.com/RisingBallers_ /status/1761787544230842399?ref_src=twsrc%5Etfw

Bergvall a récupéré le ballon dans sa propre moitié de terrain, s'est immédiatement détourné de trois adversaires et a avancé vers le surface de réparation. Il a facilement contourné un défenseur à l'extérieur de la surface avant de s'intercaler entre deux autres, de faire rouler le ballon devant le gardien de but et un défenseur et de frapper avec son pied gauche.

C'était un but époustouflant. et qui a donné aux fans de Tottenham un aperçu de ce que l'avenir leur réserve.

En savoir plus sur : La Liga, Premier League, Barcelone, Djurgarden, Tottenham, Dejan Kulusevski, Lucas Bergvall


Publié

dans

par

Étiquettes :