Web Analytics
premier league sides alerted as real madrid lsquolose patience over hazard d243261

Les équipes de Premier League alertées alors que le Real Madrid « perd patience » face à Hazard

Les équipes de Premier League alertées alors que le Real Madrid ‘perdent patience’ face à Hazard

Le Real Madrid cherchera à vendre Eden Hazard en janvier après avoir finalement perdu patience avec la forme et la forme physique de le Belge, la Premier League étant sa destination la plus probable.

Hazard n'a joué que 98 minutes en Liga cette saison et continue de lutter contre les blessures depuis son arrivée de Chelsea en 2019.

Des rapports en Espagne ont déclaré que le Real « ne faisait plus confiance » au joueur de 31 ans , avec El Nacional déclarant que le club en avait « fatigué » d'attendre que Hazard revienne en forme.

LAISSEZ-MOI JOUER : le plaidoyer d'Hazard pour le temps de jeu

Carlo Ancelotti aurait été « têtu » en gardant Hazard cet été, croyant qu'il pourrait encore récupérer et faire partie du ‘trident d'or’ en haut avec Vinicius Junior et Karim Benzema.

Cependant, malgré sans doute sa meilleure performance sous un maillot madrilène contre le Celtic en septembre, Hazard n'a pas réussi à impressionner dans ses performances de suivi et le club a perdu confiance en le ailier.

Hazard est tombé plus loin dans l'ordre hiérarchique du Real, le rebelle sous contrat Marcos Asensio et l'attaquant marginal Mariano lui étant désormais souvent préférés.

FLOPS : Les dix pires transferts du Real Madrid de tous les temps

Quelle est la prochaine étape pour Hazard ?

Hazard a encore un peu plus de 18 mois sur son contrat et on pense qu'il a accepté son sort, ayant précédemment insisté sur le fait qu'il resterait et se battrait pour se racheter à Madrid.

Le joueur aurait déjà fait part à son coéquipier Thibaut Courtois de son intention de partir en janvier, dans l'espoir qu'il aura un Mondial fructueux Cup et attirer l'intérêt d'un club de haut niveau qui peut lui offrir un bon salaire.

Le Real cherche désespérément à retirer le salaire de Hazard des livres et cherche à récupérer une partie des 115 millions d'euros qu'il a payés Hazard, dans le but de conclure un transfert avec une option d'achat obligatoire.

El Nacional affirme que l'objectif de Hazard est de revenir en Premier League, Newcastle et Aston Villa étant apparemment prêts à payer à 20 millions d'euros pour le joueur.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernier transfert insi combats et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :