Web Analytics
the five real madrid players who could leave in january e429e88

Les cinq joueurs du Real Madrid qui pourraient partir en janvier

Les cinq joueurs du Real Madrid qui pourraient partir en janvier

En tant que champion d'Espagne et d'Europe, le Real Madrid pourrait être pardonné de penser que si ce n'est pas cassé, ne le répare pas, mais là pourrait encore y avoir un mouvement hors du Santiago Bernabeu dans la fenêtre de transfert d'hiver…

Le Real est la destination cible ultime pour presque tous les joueurs du football mondial, et Los Blancos vendent rarement un joueur à moins que ce ne soit leur décision de le faire.

Le record de 14 fois champions d'Europe, se vante d'une équipe phénoménale , mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de bois mort à nettoyer de temps en temps, et ce mois de janvier pourrait être l'une de ces fenêtres.

Les transferts de football se rapprochent regarde…

Toni Kroos

De tous les joueurs de cette liste, Toni Kroos est à peu près aussi loin que possible du bois mort, le milieu de terrain allemand de longue date commençant toujours la majorité des matchs du Real bien qu'il ait maintenant les plus jeunes Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni pour la compétition. /p>

Mais le contrat de Kroos au Bernabeu expire l'été prochain et Manchester City, et en particulier Pep Guardiola, sont connus pour convoiter le joueur. Et le sentiment est réciproque.

« Guardiola s'est battu jusqu'au dernier jour pour que je reste au Bayern », a déclaré Kroos au milieu de l'intérêt de City en novembre. « Si je dois choisir un entraîneur parfait pour mon jeu, c'est Guardiola. J'ai vraiment apprécié l'année avec lui, il m'a beaucoup amélioré. »

Marco Asensio

Marco Asensio est tombé beaucoup plus en disgrâce que Kroos, avec Vinicius Junior, Federico Valverde et Rodrygo préférés dans les larges positions offensives cette saison tandis qu'Asensio a été limité à un seul départ en Liga et 179 minutes au total.

Comme Kroos, en fin de contrat cet été, et Arsenal, la Juventus et une foule d'autres clubs de Premier League sont prêts à bondir d'ici là, empochant l'ailier international espagnol à un prix défiant toute concurrence.

Eden Hazard

Eden Hazard reste la signature la plus chère du Real de tous les temps après son arrivée de 146,1 millions d'euros en provenance de Chelsea à l'été 2019, loin de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo sur ce podium particulier, mais les choses n'ont tout simplement pas fonctionné pour l'ailier belge.

Au cours des trois saisons et demie qui ont suivi, Hazard a inscrit sept buts et délivré 11 passes décisives, et le Real veut désespérément que le joueur de 31 ans soit retiré de ses livres avant l'expiration de son contrat en 2024. Les équipes à gros budget et de statut intermédiaire de la Premier League comme Newcastle et Aston Villa semblent être ses destinations les plus probables.

Alvaro Odriozola

Alvaro Odriozola est un autre qui n'a pas d'avenir au Bernabeu. Le Real est bien approvisionné en arrière droit avec Dani Carvajal leur premier choix et Lucas Vazquez sa première doublure, et Odriozola a été invité à chercher un nouveau club.

Précédemment prêté au Bayern Munich et à la Fiorentina , un retour en Italie pourrait être sur les cartes – même sur une base temporaire – à moins que Nottingham Forest ne décide qu'il a besoin d'un autre joueur à ce poste dans la fenêtre de transfert de janvier.

Mariano Diaz

Auparavant attaquant sans buteur pour les équipes B et C du Real Madrid, et également lors d'une période de prêt avec Lyon en 2018/19, Mariano Diaz ne peut tout simplement pas faire une pause avec l'équipe première des Blancos .

Karim Benzema est blessé, Endrick n'arrivera qu'à l'été 2024, et pourtant le Real est toujours lié à un transfert d'attaquant, de Ronaldo à Richarlison. Les Wolverhampton Wanderers sont les derniers à avoir sondé un accord.


Publié

dans

par

Étiquettes :