Web Analytics
the five bayern munich players who could leave in january 17737f0

Les cinq joueurs du Bayern Munich qui pourraient partir en janvier

Les cinq joueurs du Bayern Munich qui pourraient partir en janvier

Le Bayern est peut-être le record de 32 champions d'Allemagne, mais les joueurs ont déjà quitté l'Allianz Arena par la force, avec le transfert de 50 millions d'euros de Robert Lewandowski à Barcelone l'été dernier, un exemple récent qui a fait la une des journaux.

C'était néanmoins beaucoup d'argent pour un joueur de 34 ans, et cela rapporterait sûrement le double avant que le Bayern n'envisage même de lâcher la star naissante Jamal Musiala. L'avenir de certains autres est cependant moins certain. Football Transfers regarde de plus près.

Benjamin Pavard

Benjamin Pavard est l'arrière droit de premier choix du Bayern, ce qui peut ne pas sembler négatif pour quiconque dans sa carrière de footballeur professionnel, mais le Français veut désespérément jouer au poste d'arrière central et a peu de chances de le faire à l'Allianz Arena avec Dayot Upamecano. , Matthijs de Ligt et Lucas Hernandez à sa manière.

« Je suis en Allemagne depuis sept ans, j'ai tout gagné avec le club. Je ne suis pas contre la découverte d'un nouveau projet », Pavard a déclaré le mois dernier, mettant Chelsea, Manchester United et Barcelone en état d'alerte. « C'est peut-être le moment. Pourquoi ne pas découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture ? Mais le projet sportif doit être intéressant. »

Leroy Sane

L'arrivée de 49 millions d'euros de Leroy Sane au Bayern en provenance de Manchester City en juillet 2020 a été annoncée comme une victoire pour le Bayern, sinon pour la Bundesliga au sens large, pour avoir pu attirer un joueur de niveau élite parmi les champions d'Angleterre.

Mais il n'a impressionné que par à-coups en Bavière, et est maintenant tombé derrière Musiala, Sadio Mane et sans doute Serge Gnabry dans l'ordre hiérarchique pour une large couchette offensive. Arsenal a été lié à un déménagement alors qu'il cherche des alternatives à Mykhailo Mudryk du Shakhtar Donetsk.

Ryan Gravenberch

Ryan Gravenberch aurait refusé Manchester United avant de quitter L'Ajax au Bayern l'été dernier, sur la promesse d'un chemin clair vers les minutes de l'équipe première en Bavière.

Ils ne se sont tout simplement pas concrétisés. Joshua Kimmich, Leon Goretzka et Marcel Sabitzer jouent tous plus que lui au milieu de terrain central, et maintenant le Bayern semble avoir remporté la course contre Konrad Laimer du RB Leipzig. Tottenham Hotspur a été lié.

Bouna Sarr

Bouna Sarr n'a pas d'avenir au Bayern, le manque de confiance de Julian Nagelsmann en lui explique en partie pourquoi Pavard reste arrière droit malgré ses protestations. Le fait que le club ait acheté Noussair Mazraoui aux côtés de Gravenberch à l'Ajax l'été dernier montre à quel point ils lui font confiance.

Le problème du Bayern est que Sarr a de l'argent qu'il ne trouvera peut-être nulle part ailleurs après 13 matches de Bundesliga en deux saisons. Ils sont prêts à accepter une somme modique. Il n'y a pas de preneurs jusqu'à présent, mais un retour en France pour l'ancien Marseillais semble le plus probable.

https://twitter.com/Transfersdotcom/status/1313156968220184584 ?ref_src=twsrc%5Etfw

Alexander Nubel

Un joueur déjà en France – ou les Français ligue au moins – est le gardien de but monégasque Alexander Nubel, qui est en grande partie à travers un contrat de prêt de deux ans dans la principauté.

Son avenir au club parent du Bayern semble cependant sombre. Manuel Neuer s'est cassé la jambe en skiant après l'élimination prématurée de l'Allemagne en Coupe du monde. Le Bayern a peut-être rappelé Nubel, mais au lieu de cela, il est à la recherche d'un autre n ° 1, avec le gardien croate du Dinamo Zagreb, Dominik Livakovic, en tête de liste. Monaco et les Spurs pourraient le prendre à plein temps.


Publié

dans

par

Étiquettes :