Web Analytics
the five man city players who could leave in january 285d748

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

Stuart Telford

  • 21 décembre 2022 11h44 GMT
  • 4 min de lecture

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

Manchester City a éliminé son équipe l'été dernier avec Raheem Sterling et Gabriel Jesus vendus, mais il pourrait y en avoir d'autres à suivre en janvier alors que Pep Guardiola cherche à affiner son équipe.

City a réalisé un rare profit de transfert en la fenêtre d'été, dépensant ce qui ressemble maintenant à une aubaine de 60 millions d'euros sur Erling Haaland tout en encaissant sur Sterling, Jesus et Oleksandr Zinchenko à hauteur de 140 millions d'euros.

En conséquence, l'équipe de City est plus mince que lors des saisons précédentes, et ils sont entrés dans la trêve hivernale derrière les leaders de la Premier League, Arsenal, de cinq points. Pep n'est pas du genre à paniquer, mais pour chaque arrivée de Jude Bellingham, il pourrait y avoir un départ d'Ilkay Gundogan cet hiver.

LIRE : L'offre de 50 millions d'euros de la star de Man City, Bernardo Silva

< b>Football Transfers examine cinq départs possibles de City en janvier…

Bernardo Silva

Bernardo Silva est un favori de Guardiola, tout aussi capable de dicter le jeu de fond alors qu'il fait des ravages d'un rôle plus avancé sur l'aile, mais il n'a pas caché son désir de rejoindre Barcelone et Pep a admis qu'il ne bloquerait pas son chemin.

Barcelone devra vendre avant d'acheter, cependant, le club subissant une sortie de phase de groupes de la Ligue des champions cette saison et Bernardo évalué à 79,6 millions d'euros selon l'algorithme interne de Football Transfers.

Ilkay Gundogan< /b>

Ilkay Gundogan, qui sera disponible en transfert gratuit en juin, suscite également l'intérêt du Barça. Le milieu de terrain allemand sera plus dans le budget des Blaugrana s'ils essaient d'éviter la concurrence et de le signer tôt.

City n'a pas vraiment besoin de vendre. Mais s'ils peuvent acquérir Toni Kroos, Jude Bellingham ou Enzo Fernandez en janvier, ils seraient plus disposés à laisser Gundogan partir pendant l'hiver.

LIRE : Man City « inquiet » du nouvel accord pour Objectif Barcelone

Aymeric Laporte

Toujours considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de la Premier League, Aymeric Laporte est tombé dans l'ordre hiérarchique à l'Etihad après avoir subi une opération au genou, et a du pain sur la planche pour devancer Ruben Dias, John Stones et Manuel Akanji en L'ordre hiérarchique défensif de City.

Encore un autre joueur convoité par le Barça, Laporte est de retour en pleine forme après avoir disputé trois des quatre matchs de l'Espagne à la Coupe du monde, et aura beaucoup plus de prétendants potentiels si Guradiol ne peut pas promettre lui une amélioration des minutes de l'équipe première.

Nathan Ake

Plus de bois mort défensif potentiel peut être trouvé à Nathan Ake. La polyvalence du Néerlandais est utile – capable de jouer l'arrière central et l'arrière gauche avec le même aplomb – mais la récente offre de 110 millions d'euros de City pour Josko Gvardiol, qui a été rejeté d'emblée par le RB Leipzig – montre à quel point sa position est précaire.

Ake était lié à un retour à Chelsea cet été et les Bleus pourraient revenir pour lui, surtout s'ils sont battus à Gvardiol.

https https://twitter.com/Transfersdotcom/status/1520695112099115009?ref_src=twsrc%5Etfw

Liam Delap

Liam Delap est le fils de l'ancien spécialiste des lancers longs Rory, mais contrairement à son ancien père irlandais, jeune Liam est un jeune attaquant international anglais, actuellement prêté par Stoke dans le championnat.

On aurait dit qu'il pourrait être la première doublure de Haaland au début de la saison, mais l'ascension de Julian Alvarez – il a marqué quatre buts alors que l'Argentine a remporté la Coupe du monde – a rendu cela impossible. Southampton et Burnley tournent en rond si Stoke ne rend pas son accord permanent.

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

  • 21 décembre
  • 57K+ vues
Football Transfer News LIVE : Rashford signe un nouvel accord

Les cinq Joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

  • 20 décembre
  • 48K+ vues

< h5 class="article-title">Quels entraîneurs de football ont été limogés cette saison ?

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

  • 16 décembre
  • 18K+ vues
Comment chaque joueur d'Arsenal prêté se comporte cette saison

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

  • 18 décembre
  • 81K+ vues
Coupe du monde 2022 le plus passes décisives : Messi termine en tête avec quatre autres joueurs

Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

  • 15 décembre< /li>
  • 17 000+ vues
Comment chaque joueur de Man Utd prêté se comporte cette saison

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :