Web Analytics
the five liverpool players who could leave in january 57dd532

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourraient partir en janvier

Le cinq joueurs de Liverpool qui pourraient partir en janvier

Cameron Smith

  • 23 décembre 2022 21h56 GMT
  • 4 min de lecture

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourrait partir en janvier

L'activité de transfert estivale de Liverpool se résumait essentiellement à la perte de Sadio Mane et à l'achat de Darwin Nunez.

Ces décisions n'ont pas encore porté leurs fruits , avec Nunez en difficulté devant le but depuis son arrivée de Benfica, mais les Reds sont prêts à dépenser en janvier pour tenter de s'assurer qu'ils terminent dans les quatre premiers de la Premier League.

Enzo Fernandez est l'un de leurs principaux objectifs de transfert en janvier, mais des rapports suggèrent que les rivaux de Manchester United mènent désormais la course pour signer l'international argentin, ce qui signifie que Liverpool doit améliorer son jeu s'il veut signer le vainqueur du Ballon d'or de la Coupe du monde 2022.

LIRE : Les cinq joueurs de Man City qui pourraient partir en janvier

Cependant, il y a encore de fortes chances que les entrées ne se produisent que s'il y a des sorties à Anfield. Roberto Firmino a été lié à une sortie, mais les blessures de Luis Diaz et Diogo Jota signifient qu'il est désormais extrêmement susceptible de rester au club. Mais, il y a cinq joueurs qui pourraient quitter le club en janvier.

Naby Keita

Le milieu de terrain guinéen a lutté pour la forme et la forme physique depuis qu'il a quitté la Bundesliga côté RB Leipzig en 2018, et Liverpool pourrait enfin être en mesure de réduire ses pertes cet hiver.

Son contrat au club doit expirer l'été prochain, ce qui signifie qu'ils doivent vendre en janvier ou le perdre gratuitement en juin. Compte tenu de ses problèmes de blessures, il est peu probable qu'il ait proposé un nouveau contrat, donc Liverpool doit chercher à vendre en janvier, surtout s'il veut signer Fernandez.

LIRE : Les cinq joueurs de Chelsea qui pourraient partir en Janvier

Keita n'a joué que deux fois toute la saison, sans faire d'apparition en Premier League, donc son départ ne serait pas manqué.

Alex Oxlade -Chambellan

Autre joueur qui devrait devenir agent libre en 2023, Alex Oxlade-Chamberlain pourrait être déchargé si Liverpool décide de ne pas lui proposer un nouveau contrat.

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourrait partir en janvier

Le contrat d'Alex Oxlade-Chamberlain à Liverpool expire en 2023

Comme Keita, l'ancien homme d'Arsenal a été malmené en ce qui concerne les blessures pendant son passage à Anfield, avec son incroyable saison 2019/20 désormais un lointain souvenir.

S'il peut rester en forme et produire des camées impressionnants comme il l'a fait contre Manchester City lors de la Coupe Carabao avant Noël, il se retrouvera peut-être encore au club la saison prochaine. Sinon, Liverpool pourrait être contraint de vendre en janvier.

Nathaniel Phillips

Nathaniel Phillips a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Bournemouth dans le championnat et n'a pas eu de temps de jeu significatif depuis son retour dans son club parent au début de cette campagne.

Derrière Virgil van Dijk, Ibrahima Konate, Joel Matip et Joe Gomez dans l'ordre hiérarchique, Phillips peut être prêté à nouveau ou il pourrait être vendu afin de lever des fonds. Une sortie pourrait être la meilleure pour les deux parties.

Bobby Clark

Le jeune Bobby Clark pourrait être prêté en janvier après avoir reçu des intérêts de l'équipe de championnat Preston Extrémité nord.

Clark a impressionné lors du camp de mi-saison de Liverpool à Dubaï, mais ne semble pas encore prêt pour les minutes de l'équipe première. Par conséquent, un prêt semble être le meilleur plan d'action pour son développement.

Ben Doak

Signé du Celtic cet été, Ben Doak est l'un des talents les plus brillants du Royaume-Uni, et beaucoup pensent qu'il est l'héritier à Mohamed Salah à Liverpool.

En conséquence, une vente en janvier n'est pas une option, mais il pourrait être prêté, tout comme le Clark susmentionné. Doak a également attiré l'attention à Dubaï, produisant une passe décisive pour Darwin Nunez lors d'une brève apparition contre l'AC Milan.

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourrait partir en janvier

  • 23 décembre
  • 71K+ vues
Meilleurs buteurs de Premier League 2022/23 : Haaland prêt à prolonger son avance

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourrait partir en janvier

  • 23 décembre
  • 64K+ vues
Soulier d'or européen 2022/23 : Haaland contre Lewandowski pour le retour du football de club

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourraient partir en janvier

  • 23 décembre
  • Plus de 57 000 vues
Football Transfer News LIVE : Madrid, les nouveaux favoris de Bellingham

Les cinq joueurs de Liverpool qui pourraient partir en janvier

< ul>

  • 20 décembre
  • 48 000 vues
  • Quels entraîneurs de football ont été limogés ce jour ? saison ?

    Les cinq joueurs de Liverpool qui pourraient partir en janvier

    • 23 décembre
    • 22K+ vues
    Roi européen des passes décisives 2022/23 : Messi devance De Bruyne après les exploits de la Coupe du monde

    Ne manquez jamais le prochain grand match transfert !

    Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


    Publié

    dans

    par

    Étiquettes :