Web Analytics
the five juventus players who could leave in january 7f848cc

Les cinq joueurs de la Juventus qui pourraient partir en janvier

Les cinq joueurs de la Juventus qui pourraient partir en janvier

Les Bianconeri sont déjà presque certainement hors de la course au Scudetto, avec un top quatre comme objectif pour une troisième saison consécutive.

La Juve a également été éliminée de manière humiliante de la Ligue des champions en phase de groupes, avec une seule victoire et trois points en six matchs.

Le club fait également l'objet d'une enquête pour mauvaise gestion financière présumée, qui a conduit à la démission de l'ensemble du conseil d'administration le mois dernier.

La fenêtre de transfert de janvier devrait être calme en termes de joueurs entrants, mais il est possible que certains membres actuels de l'équipe soient transférés.

Ici, nous jetons un coup d'œil aux joueurs de la Juve qui pourraient partir en janvier.

Adrien Rabiot

Le contrat d'Adrien Rabiot à la Juventus expire à la fin de la saison et il semble de plus en plus probable qu'il partira en 2023.

La Coupe du monde exceptionnelle de Rabiot signifie que ses exigences salariales ont encore augmenté, ce qui rend un nouvel accord encore moins probable.

L'entraîneur de la Juventus Max Allegri aimerait garder Rabiot jusqu'à la fin de la saison car il a été l'un des rares bons joueurs de l'équipe en 2022-23.

Mais il y a un fort intérêt de la Premier League, en particulier de Man Utd et la Juve pourraient décider de vendre pour éviter de le perdre pour rien.

Weston McKennie

La Juventus est susceptible de vendre un milieu de terrain central en janvier car elle a beaucoup trop de joueurs dans ce département.

L'émergence avant la Coupe du monde des jeunes Fabio Miretti et Nicolo Fagioli a vu le statut de McKennie en prendre un coup.

Les cinq joueurs de la Juventus qui pourrait partir en janvier

Weston Mckennie

Impopulaire auprès de la plupart des fans de la Juve, McKennie s'intéresse beaucoup à la Premier League. Le chef des transferts de Tottenham, Fabio Paratici – qui l'a signé pour la Juventus en 2020 – est intéressé.

Mattia De Sciglio

La Juventus est à la recherche d'un nouvel arrière droit en janvier et prévoit signer un arrière latéral de chaque côté en 2023.

L'arrière gauche Alex Sandro partira certainement à l'expiration de son contrat à la fin de la saison, tandis que l'avenir de De Sciglio est également très surveillé.

De Sciglio est un favori de l'entraîneur Max Allegri, bien qu'il n'ait commencé que quatre matchs cette saison, mais il est largement admis qu'il n'est pas au niveau requis.

Un accord d'échange impliquant l'arrière droit exilé de la Roma Rick Karsdorp a été suggéré par certains, mais il n'y a encore rien de concret à cela .

Kaio Jorge

Le jeune attaquant brésilien Kaio Jorge a subi une rupture du tendon rotulien en février et est en train de se remettre en forme.

Le joueur de 20 ans devrait reprendre le jeu dans les semaines à venir. Il est possible qu'il soit prêté à une petite équipe de Serie A ou de Serie B pour la seconde moitié de la campagne.

Cependant, il est plus probable qu'il jouera avec la deuxième équipe de la Juventus en Serie C pour que les Bianconeri puissent suivre de près sa rééducation.

Leonardo Bonucci

Leonardo Bonucci a perdu sa place dans le onze de départ de la Juventus cette saison, après avoir vu sa forme chuter de façon spectaculaire en 2022.

Il est devenu de plus en plus sujet aux blessures et commence à montrer son âge à l'approche de son 36e anniversaire .

Les cinq joueurs de la Juventus qui pourraient partir en janvier

Leonardo Bonucci

Il est peu probable qu'il quitte la Juventus en janvier car les Bianconeri n'ont pas beaucoup de profondeur en défense centrale.

Mais cela ne peut pas être complètement exclu car Bonucci est le capitaine de l'Italie et a toujours l'intention de jouer à l'Euro 2024. Les qualifications commencent en mars et il doit être p pondre régulièrement.


Publié

dans

par

Étiquettes :