Web Analytics
the five arsenal players who could leave in january ad85e50

Les cinq joueurs d'Arsenal qui pourraient partir en janvier

 Les cinq joueurs d'Arsenal qui pourraient partir en janvier

Les Gunners cherchent à mettre fin à leur sécheresse de 18 ans pour le titre de Premier League et à se qualifier pour la Ligue des champions pour la première fois depuis 2017.

Cependant, certains joueurs pourraient ne pas faire partie de ce succès et pourraient quitter le club dans la fenêtre de transfert de janvier car ils sont excédentaires par rapport aux besoins.

Alors, quels joueurs pourraient quitter l'équipe de Mikel Arteta cet hiver ?

Cedric Soares

L'arrière droit portugais a récemment été lié à un transfert à Fulham , qui ont besoin d'un nouvel arrière droit, et cela pourrait être conclu en janvier.

Mohamed Elneny

Thomas Partey et Granit Xhaka semblaient avoir construit un bon partenariat au milieu de terrain d'Arteta et avoir une chance pour Elneny s'avère difficile.

Marquinhos

Marquinhos n'a rejoint Arsenal que lors du transfert d'été fenêtre et a eu des moments impressionnants pour les Gunners.

Cependant, pour qu'il ait plus de temps de jeu, il devra détourner le regard et un mouvement de prêt pourrait être sur les cartes pour lui en janvier fenêtre de transfert.

Reiss Nelson

Ils ne voudraient pas le perdre sur un coup franc et malgré le fait qu'il ne joue pas autant, les Gunners voudront des retours.< /p>

Karl Hein

Le gardien estonien Karl Hein émerge dans les rangs d'Arsenal, mais il est encore loin dans l'ordre hiérarchique, ce qui rend important pour lui d'acquérir de l'expérience.

Un transfert de prêt pourrait lui être bénéfique car il cherche à s'améliorer dans les mois à venir et à se battre pour une place dans l'équipe première des Émirats.


Publié

dans

par

Étiquettes :