Web Analytics
do international friendly goals count in soccer statistics authority soccer bff7ac1

Les buts amicaux internationaux comptent-ils dans les statistiques de football ? – Football d'autorité

Les buts amicaux internationaux comptent-ils dans les statistiques de football ? – Authority Soccer

Authority Soccer ( authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

En ce qui concerne le football, certains pays s'engagent dans des compétitions internationales amicales entre leurs deux équipes nationales.

Les stars jouent généralement bien dans les matches amicaux internationaux en raison de la fierté et de la dignité qui sont en jeu. C'est pourquoi ils jouent toujours très bien quel que soit l'enjeu.

Cependant, les buts que ces joueurs marquent lors de matchs amicaux internationaux sont-ils comptabilisés dans leurs statistiques ?

Buts marqués lors de matchs amicaux internationaux sont également comptabilisés dans les statistiques de football du joueur. En effet, un match amical international de grade A est officiellement sanctionné par la FIFA.

À cet égard, il est également considéré comme un jeu officiel. Cependant, s'ils ne sont pas autorisés par la FIFA, les buts ne comptent pas.

Bien que les matchs amicaux internationaux ne représentent pas grand-chose selon certaines circonstances, les joueurs sont toujours suffisamment compétitifs pour s'assurer qu'ils donnent la victoire à leur équipe en marquant le plus de buts possible.

C'est pourquoi ils sont toujours récompensés par de telles statistiques. Mais il y a encore certaines choses que vous devez savoir sur les matches amicaux internationaux avant de supposer que chaque but compte (à moins que vous ne parliez de Pelé, bien sûr).

Qu'est-ce qu'un match amical international au football ?

Au football, deux équipes ou clubs peuvent se réunir pour jouer un match sans aucun enjeu. On les appelle des matchs amicaux ou des matchs amicaux, pour faire court.

Un match amical peut être joué par une équipe professionnelle venant d'un pays ou d'une ligue différente et une autre équipe du même pays ou de la même ligue ou d'un pays ou d'un pays entièrement différent ou ligue.

C'est pourquoi il y a des matchs amicaux qui sont joués par une équipe professionnelle d'Angleterre et une autre équipe professionnelle du Japon, par exemple.

Le but d'un match amical est principalement de tester de nouveaux joueurs et de nouvelles stratégies tout en permettant aux joueurs de se mettre rapidement en forme après un long repos pendant l'intersaison.

Il y a aussi des matchs amicaux qui sont joués pour la charité et même pour honorer les réalisations d'un joueur légendaire.

Cependant, nous avons également des matches amicaux internationaux, qui sont des matches amicaux qui se jouent entre les deux équipes nationales de chaque pays.

Nous devons insister sur le mot « national » ici car les matches amicaux internationaux ne peuvent être sanctionnés que par la FIFA comme matchs de grade A s'ils sont disputés par LES équipes nationales de ces pays et pas seulement par une autre équipe nationale.

En d'autres termes, le match ne sera officiellement sanctionné par la FIFA que si les pays utilisent l'équipe qu'ils enverrait à toute autre compétition ou tournoi international.

Les matchs amicaux internationaux sont généralement joués comme des mises au point glorifiées où un pays essaiera d'évaluer sa force contre l'équipe nationale d'un autre pays. En ce sens, ils sont assez similaires aux matchs amicaux ordinaires.

Mais la différence ici est que les matchs amicaux internationaux sanctionnés par la FIFA donnent également des points de classement à l'équipe.

C'est pourquoi certaines équipes moins bien classées augmentent leur classement si elles gagnent contre une équipe bien mieux classée. Cependant, les équipes les plus fortes n'obtiennent pas beaucoup de points si elles finissent par gagner contre les équipes les plus faibles.

Les buts amicaux internationaux comptent-ils dans les statistiques de football ?

Maintenant que nous avons mentionné que les matches amicaux internationaux sanctionnés par la FIFA récompensent le classement des équipes qui y participent (bien qu'il ne soit pas assez important pour que la plupart des équipes augmentent leur classement), cela signifie-t-il également que les buts sont également comptabilisés dans les statistiques des joueurs participant à ces correspond ?

Pour commencer, oui, les buts marqués par les joueurs sont comptés dans leurs statistiques même s'il ne s'agit que d'un match amical international.

C'est pourquoi vous voyez toujours les meilleurs joueurs s'affronter au sommet de leurs matchs chaque fois qu'ils participent à des matches amicaux internationaux car les buts qu'ils marqueraient ne sont pas perdus et sont toujours comptabilisés dans leurs statistiques.

En fait, les joueurs qui participent même à des matches amicaux internationaux obtiennent également des casquettes à leur nom.

Cependant, ce que vous devez noter ici, c'est que les buts ne seront comptés que si les joueurs ont joué dans un match amical international officiellement sanctionné.

Cela signifie qu'il aurait dû recevoir le statut de grade A par FIFA et aurait dû se conformer à toutes les autres exigences pour être officiellement sanctionné.

Sinon, il sera traité comme un match d'exhibition glorifié entre deux équipes nationales et les buts marqués par les joueurs ne seront pas comptés .

Est-ce que les buts en matches amicaux comptent ?

Bien que nous ayons discuté du fait que les matchs amicaux internationaux disputés par deux équipes nationales et sanctionnés par la FIFA sont traités comme de vrais matchs, pour ainsi dire, et que les buts marqués par les joueurs sont comptés dans leurs statistiques, la même règle s'applique-t-elle aux matchs amicaux joués par des professionnels des clubs de football ?

Eh bien, non. La raison en est que n'importe quel club peut simplement participer à un match amical contre n'importe quel autre club d'une autre ligue ou d'un autre pays.

Cela peut être contre une équipe plus forte ou une équipe beaucoup plus faible, et il n'y a vraiment pas de points ou de récompenses en jeu dans de tels jeux.

C'est pourquoi rien n'est vraiment compté comme des statistiques dans ces jeux, ce sont simplement des jeux de mise au point glorifiés où même les meilleurs joueurs ne sortent généralement pas pour jouer à leur meilleur et essaient simplement de se remettre en forme ou essaient de s'adapter aux styles de jeu de leurs nouveaux coéquipiers.

Les buts de pré-saison comptent-ils ?

Semblable à la façon dont les buts de match favorables au club ne le sont pas comptés, les matchs de pré-saison ne sont pas non plus comptés même si les deux clubs participant au match viennent de la même ligue et sont presque à égalité en termes de classement et de forces.

Les matchs de pré-saison ne comptent pour rien du tout et ne sont que des jeux de mise au point qui permettront aux deux équipes de voir à quel point elles se sont entraînées pendant l'intersaison et d'essayer de nouveaux ensembles et stratégies qu'elles pourraient appliquer au début de la saison réelle.

Ainsi, même les buts marqués par les joueurs dans ces jeux ne comptent pas non plus.


Publié

dans

par

Étiquettes :