Web Analytics
do referees have other jobs authority soccer 63a0290

Les arbitres ont-ils d'autres emplois ? – Football d'autorité

Les arbitres ont-ils d'autres emplois ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au Amazon Services LLC Associates Program, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Nous avons vu de nombreux arbitres excellents dans leur travail sur un terrain de football. Ils consacrent du temps et des efforts à apprendre tout ce dont ils ont besoin pour être un arbitre de haut niveau. Cependant, cela nous amène à la question : les arbitres ont-ils d'autres emplois ?

Pour les arbitres professionnels dans le top cinq européen, la réponse est non car c'est leur travail à plein temps, et ils sont très bien payés bien pour le faire.

Cependant, les arbitres amateurs ou semi-professionnels peuvent avoir un « travail de jour » car l'argent qu'ils gagnent en tant qu'arbitre ne suffit pas pour vivre.

Comme beaucoup de gens peuvent en témoigner, être un arbitre n'est pas pour tout le monde et c'est l'un des métiers les plus difficiles du football mondial. C'est parce que, comme les joueurs, chaque petite décision prise par l'arbitre est examinée et analysée au centimètre près.

Lorsqu'un arbitre prend une bonne décision, presque personne ne sourcille, mais lorsqu'il prend une mauvaise décision le monde vient après eux.

On s'attendait à ce que l'ajout de la VAR au football mondial facilite les choses pour les arbitres lors des matchs de football, mais cela n'a pas rendu la vie aussi facile que prévu avec encore beaucoup de controverse autour de lui et des décisions qu'il prend.

Le Video Assistant Referee VAR a été spécialement conçu pour limiter les erreurs commises par les arbitres le jour du match, cependant, il semble que cela ait parfois aggravé les choses.

En tant que travail, combien gagnent les arbitres ?< /h2>

Les arbitres ont-ils d'autres emplois ? – Authority Soccer

 

Les meilleurs arbitres absolus gagnent un bon salaire et certains comme l'arbitre à la retraite Howard Webb ont officié lors de Coupes du monde, de finales de la Ligue des champions et de champions d'Europe et Webb a fait tout cela en un an.

Maintenant, selon le type de niveau auquel les arbitres officient, ils peuvent en avoir assez pour que ce soit leur seul travail ou ils devront trouver un autre travail pour joindre les deux bouts.

Au Royaume-Uni, les arbitres amateurs sont payés par match et dans l'état actuel des choses, c'est environ 20 à 40 livres.

Ensuite, il y a les arbitres semi-professionnels qui sont équivalents aux ligues inférieures en Angleterre et sont payés environ 80 livres et peuvent également être payés pour leur voyage.

Ensuite, il y a la Premier League. Les arbitres de l'élite anglaise reçoivent un salaire régulier ainsi que les frais de match qui vont avec.

Ils peuvent gagner jusqu'à environ 70 000 £ par an. Ils ont ce qu'on appelle une provision dans laquelle ils sont payés un taux de base qui est d'environ 38 000 livres à 42 000 livres, plus ils sont payés un peu plus de 1 000 livres par match aussi.

Avec les arbitres du championnat anglais, ils ont le même salaire annuel que les arbitres de Premier League, cependant, leurs frais de match ne sont que de 600 livres par match.

Ainsi, les arbitres professionnels n'ont pas besoin d'avoir un autre emploi car ils sont bien payés, cependant, les arbitres amateurs et les arbitres semi-professionnels sont connus pour avoir d'autres emplois.


Publié

dans

par

Étiquettes :