Web Analytics
the 16 champions league clubs and whether they would sign ronaldo a7e7803

Les 16 clubs de la Ligue des champions et s'ils signeraient Ronaldo

 Les 16 clubs de la Ligue des champions et s'ils signeraient Ronaldo

La dernière interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan ne passera pas bien à Manchester United, car il a affirmé qu'il se sentait trahi par l'équipe anglaise.

L'attaquant portugais voulait quitter Manchester United depuis un certain temps et a déclaré qu'il se sentait manqué de respect par le nouveau manager Erik ten Hag dans l'interview.

Il y a toujours eu un désir de jouer en Ligue des Champions pour Ronaldo, mais un transfert dans un club de la compétition a été difficile à faciliter.

LIRE : Quel est l'amour de Piers Morgan avec Cristiano Ronaldo ?

Maintenant, la carrière de Ronaldo à Manchester United semblant terminée, l'un des 16 clubs restants de la Ligue des champions l'affrontera-t-il lors de la fenêtre de transfert de janvier ?

Le football de la Ligue des champions est-il possible pour Ronaldo ?

L'option la plus réaliste de Ronaldo pour le football de la Ligue des champions est Chelsea : ils le voulaient cet été, Todd Boehly est un fan, cependant, le nouveau manager Graham Potter pourrait ne pas être en mesure de le faire entrer dans l'équipe.

Le Paris Saint-Germain a la capacité financière de conclure un accord, mais il a déjà suffisamment de talent offensif et n'a pas besoin de Ronaldo pour y ajouter.

LIRE : Que diable fait Cristiano Ronaldo ?

Le Real Madrid peut aussi y arriver, mais Florentino Perez a accepté sa vente en 2018 et ne voudra pas ramener Ronaldo en tant que il recherche une approche plus jeune.

Napoli était considéré comme une option cet été, mais à en juger par la façon dont ils jouent et où ils se trouvent à la fois au niveau national et en Europe, cela semble être un accord inutile à faire au milieu de la campagne.

Manchester City et Liverpool ont deux équipes fixes, des managers avec des styles qui n'ont pas besoin de Ronaldo et le joueur ne peut pas se permettre de ternir encore plus son héritage de Manchester United.

Il en va de même pour Porto et Benfica – aucun d'entre eux ne sera probablement en mesure de répondre à ses demandes – et ne voudra probablement pas le signer compte tenu de son passé sportif.

Milan et l'Inter ont des limites financières rendant un retour improbable – les premiers construisent une belle équipe jeune – tandis que la Juventus a déjà eu l'expérience de Ronaldo une fois auparavant et cela n'a pas bien fonctionné.

Borussia Dortmund et Le Bayern Munich a déjà exclu une décision de Ronaldo en invoquant des difficultés financières, et encore une fois, son âge et son attitude ne jouent pas en leur faveur.

Enfin, l'Eintracht Francfort et le Club de Bruges ne sont tout simplement pas des options pour les clubs respectifs ou Ronaldo – rien ne fonctionne pour aucune des parties impliquées.

Pour résumer, à l'exception de Chelsea, qui a lui-même une petite chance, le football de la Ligue des champions est une improbabilité pour Ronaldo dans un avenir proche.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :