Web Analytics
pep guardiolas 10 best man city signings 6d0fd93

Les 10 meilleures recrues de Pep Guardiola à Man City

Les 10 de Pep Guardiola meilleures signatures de Man City

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a signé une prolongation de deux ans au club, le maintenant jusqu'à l'été 2025.

C'est une excellente nouvelle pour les fidèles du club et une mauvaise nouvelle pour le reste du Premier ministre. League étant donné la domination de City au cours des dernières années.

Au fil du temps, Guardiola a fait une foule de chants au club, dont la plupart ont eu beaucoup de succès au club.

< p>Alors, quelles sont ses 10 meilleures recrues depuis qu'il a rejoint Manchester City en 2016.

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus a rejoint la première équipe de Manchester City en janvier 2017 après avoir conclu un accord l'été précédent et il a pris un bon départ dans la vie. Bien qu'il ait été la doublure de Sergio Aguero pendant la première partie de son séjour là-bas, il s'est bien développé au club.

Au cours de son séjour de cinq ans et demi, il a marqué 95 buts en 236 apparitions avant départ pour Arsenal lors du mercato d'été cette année.

Leroy Sane

On oublie souvent à quel point Leroy Sane était bon en son temps à Manchester City en raison de la manière dont il est sorti et de ses problèmes de blessures, mais il a fait exceptionnellement bien pendant son séjour là-bas.

Il a été influent dans la victoire du titre de Manchester City de 2018-19 lorsqu'ils ont défendu leur couronne après avoir été nommés Jeune joueur de l'année PFA la saison précédente, montrant qu'il était une signature stellaire.

Riyad Mahrez

Un autre joueur offensif sur la liste et il s'agit de l'ailier algérien Riyad Mahrez, qui a rejoint Leicester City en 2018.

L'ailier a été constant pendant cette période et a eu un rôle important à jouer dans sa course à la finale de la Ligue des champions en 2021, où il a perdu contre Chelsea.

Aymeric Laporte

Le premier La signature défensive sur la liste se présente sous la forme d'Aymeric Laporte, qui a rejoint le club depuis l'Athletic Club en janvier 2018.

Il a été un succès immédiat, faisant partie de leur équipe de centurions et était une présence constante dans l'équipe avant l'arrivée de Ruben Dias en 2021.

John Stones

Stones a été l'une des premières recrues de Guardiola à Manchester City et il a eu un mandat réussi au stade Etihad.

Il a fait partie de nombreuses équipes gagnantes de la ligue au fil des ans et ses contributions à l'équipe 2018-19 était particulièrement importante.

Kyle Walker

Guadiola a clairement indiqué qu'il avait besoin de nouveaux arrières latéraux à l'été 2017 après une première saison difficile au club et il fait venir Kyle Walker, entre autres.

Walker est devenu l'un des leaders de l'équipe de Manchester City et est devenu un pilier de la formation de Pep Guardiola.

Rodri

Le milieu de terrain le plus profond de l'équipe de Pep Guardiola est probablement le plus important et Rodri les a prouvés, l'ayant vu devenir l'un des meilleurs au monde depuis sa signature en 2019.

Son excellente lecture du jeu est indispensable et la décision de Guardiola de le laisser sur le banc pour la défaite en finale de la Ligue des champions 2021 s'est avérée coûteuse et a montré à quel point l'Espagnol est important.

Bernardo Silva

Bernardo Silva a rejoint le club après une saison époustouflante avec Monaco en 2017 et est immédiatement devenu une star, apportant un élan unique de créativité à l'équipe.

Il a occupé de nombreux postes pour le club et ses contributions dans la victoire au titre de 2022 l'a établi comme l'une des figures les plus importantes de l'équipe de Manchester City.

Ilkay Gundogan

Ilkay Gundogan a été le premier grand nom de Guardiola à l'avoir rejoint en 2016 et il a tenu ses promesses à cette époque, devenant l'un des leaders dans les rangs avant d'être nommé capitaine du club cette saison.

Il était immense dans 2020-21, stimulant une victoire au titre pour le club avant ses héroïsmes de la dernière journée contre Aston Villa à la fin de la saison dernière.

Ederson

Il est impératif pour les équipes de Guardiola de être grand de l'arrière et Ederson apporte beaucoup de qualités, c'est pourquoi Guardiola était prêt à dépenser un chiffre record du monde pour lui en 2017.

Ederson a l'étrange erreur en lui mais il a toujours été- figure actuelle de l'équipe de Manchester City au fil des ans, connaissant beaucoup de succès.

Ruben Dias

La meilleure signature de Guardiola a été celle de Ruben Dias, le défenseur portugais qui a rejoint Benfica en 2020 et a révolutionné la défense.

Dias a été l'un des meilleurs défenseurs de la Premier League depuis sa signature et a constamment excellé pour le club ces derniers temps.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :