Web Analytics
cristiano ronaldo to chelsea free transfer cant be ruled out b4f2794

Le transfert gratuit de Cristiano Ronaldo à Chelsea ne peut être exclu

Cristiano Ronaldo un transfert gratuit vers Chelsea ne peut pas être exclu

Cristiano Ronaldo s'est vu offrir un énorme transfert d'argent vers l'Arabie saoudite, mais il y a encore une chance que l'ancien joueur de Manchester United déménage à Chelsea.

Ronaldo a été libéré par Man Utd à la veille de la Coupe du monde après avoir accordé une interview explosive à Piers Morgan dans laquelle il a critiqué la propriété du club par la famille Glazer, le manager Erik ten Hag et plus.

Il est parti « d'un commun accord » peu de temps après, et a depuis été lié à de nombreuses équipes, l'offre la plus concrète venant de l'équipe saoudienne Al-Nassr, qui a proposé aux Portugais un package global d'une valeur de 500 millions d'euros.

LIRE : « Accord conclu » : Ronaldo signe un accord de 200 millions d'euros avec Al-Nassr

Cependant, Ronaldo est censé vouloir prolonger sa carrière en Europe et souhaite idéalement obtenir la plate-forme pour ajouter à son record de 140 buts en Ligue des champions. Le spécialiste des transferts Fabrizio Romano pense qu'un déménagement à Stamford Bridge ne peut être exclu.

« La candidature d'Al Nassr est officielle et concrète, ils poussent et ils veulent Ronaldo, c'est pourquoi ils ont une chance », a-t-il écrit dans son briefing quotidien pour Caught Offside. « Bien sûr du côté de Ronaldo, ils espèrent toujours trouver une solution en Europe, le marché peut changer en cinq minutes pour un agent libre.

« Ronaldo est toujours une bonne idée »

« Sur Chelsea, je pense que Cristiano est toujours une bonne idée, il pourrait leur donner une menace de but et une grande expérience et une mentalité de gagnant, mais leur projet est en savoir plus sur les jeunes joueurs en ce moment. »

LIRE : Cinq alternatives de Chelsea à Rafael Leao

Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a en effet tenté de mettre en œuvre sa « Vision 2030 » depuis qu'il a succédé à Roman Abramovich à Stamford Bridge – la signature et la formation de jeunes joueurs qui resteraient des atouts d'ici la fin de la décennie – mais un déménagement pour Ronaldo ne peut être exclu.

Boehly voulait signer Ronaldo alors que le joueur était encore dans les livres de United cet été, la puissance marketing du joueur de 37 ans autant que ses prouesses sur le terrain attirant l'Américain. Ronaldo était un point de discorde entre Boehly et Thomas Tuchel, et Tuchel a été limogé en tant que manager peu de temps après.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Recevez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :