Web Analytics
mudryk transfer puts five arsenal stars under threat f4720d8

Le transfert de Mudryk menace CINQ stars d'Arsenal

Le transfert de Mudryk place CINQ étoiles d'Arsenal sous la menace

Arsenal espère obtenir la signature de Mykhaylo Mudryk en janvier, mais l'étiquette de prix de l'attaquant du Shakhtar pourrait entraîner le départ permanent d'une foule de joueurs des Émirats.

< p>Les Gunners tiennent à faire venir Mudryk qui n'a pas réussi à le signer au cours de l'été, le Shakhtar ayant précédemment retenu environ 86 millions de livres sterling pour le joueur de 21 ans.

Cependant, on pense que la partie ukrainienne a abaissé son prix demandé à 40 millions de livres sterling plus des modules complémentaires afin de faciliter le déménagement de Mudryk, qui souhaite partir après un début de saison brillant.

LIRE PLUS : Arsenal a donné un coup de pouce au transfert alors que le Shakhtar baisse le prix demandé par Mudryk

Newcastle et la Juventus font partie des clubs qui seraient intéressés par le joueur surnommé le « Neymar ukrainien », mais Mudryk serait désespéré de déménager à Arsenal afin de rejoindre son compatriote Oleksandr Zinchenko.

On pense qu'Arsenal a déjà le cadre d'un accord en place avec le Shakhtar avant la fenêtre de transfert alors que Mikel Arteta cherche à renforcer les références au titre de son équipe.

Si Mudryk devait arriver dans le Nord Londres cet hiver, sa signature pourrait ouvrir la voie à un certain nombre de sorties à Arsenal en raison d'un manque de temps de jeu pour les joueurs marginaux et pour lever des fonds.

Quels joueurs pourraient quitter Arsenal si Mudryk rejoint ?

L'Express rapporte que cinq joueurs en particulier se dirigeront vers la sortie, à commencer par la signature du record Nicolas Pepe, qui est actuellement prêté à Nice.

Le joueur de 27 ans a été une signature désastreuse de 72 millions de livres sterling. 2019 mais il entre dans les 18 derniers mois de son contrat et son prêt pourrait être écourté dans l'espoir d'obtenir une sortie permanente et de retirer son gros salaire des livres.

QATAR RECHERCHE : Quels joueurs sont Arsenal regarder la Coupe du monde 2022 ?

Bien qu'il soit très bien noté par Arsenal, Reiss Nelson, 22 ans, pourrait être encaissé, n'ayant disputé que 64 minutes de football en championnat cette saison et approchant les six derniers mois de son contrat.

Une autre académie diplômé avec son contrat expirant cet été est Ainsley Maitland-Niles et le joueur de 25 ans, qui est actuellement prêté à Southampton, ne fait pas partie des plans à long terme d'Arteta et sera probablement transféré.

Cedric Soares pourrait également partir après être tombé dans l'ordre hiérarchique à l'arrière droit cette saison et on pense que Fulham a le plus grand intérêt pour le joueur de 31 ans, dont le contrat expire en 2024.

Arsenal est également à la recherche d'un milieu de terrain central qui pourrait voir Albert Sambi Lokonga partir à la recherche du football en équipe première, n'ayant effectué que 14 départs en Premier League depuis son transfert de 17 millions de livres l'été dernier alors qu'Arteta prépare son équipe pour la seconde moitié de la saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :