Web Analytics
gakpo transfer to man utd is back on df64d78

Le transfert de Gakpo à Man Utd est de retour

Transfert Gakpo à Man Utd est de retour

Le transfert de Cody Gakpo du PSV Eindhoven à Manchester United a échoué à la dernière minute cet été, mais un accord pour le buteur néerlandais pourrait être de retour.< /p>

Gakpo a été ciblé au début du règne d'Erik ten Hag, avec le désir de se renforcer dans les larges positions offensives, mais le club a ensuite concentré tous ses efforts sur l'ancien ailier de l'Ajax de Ten Hag, Antony, pour qui il a payé 100 millions d'euros. p>

Obtenir cet accord signifiait qu'ils détournaient les yeux du ballon avec Gakpo, qui a diffusé publiquement sa déception.

LIRE : Afficher le poney Antony ou Gakpo correspondant à Haaland : Man Utd est-il revenu le mauvais cheval ?

« J'étais sur le point de partir », a-t-il déclaré au Times. « J'ai parlé à Erik ten Hag à quelques reprises à Manchester United. Au final, l'accord n'a pas abouti, ce qui est dommage, pour moi et mon développement, et parce que Manchester United est l'un des plus grands clubs du monde. « 

Cependant, le développement de Gakpo semble s'être bien déroulé. Il a contribué 13 buts et 16 passes décisives en seulement 22 matchs cette saison à raison d'un toutes les 61 minutes qu'il a jouées – depuis l'aile ! – qui a simplement invité plus que United à se bousculer pour ses services.

'Accord avec le PSV'

Les Diables Rouges restent à l'avant du file d'attente, cependant, avec le spécialiste italien des transferts Rudy Galetti signalant qu'un déménagement est imminent.

LIRE : Révélé : le plan d'urgence de Man Utd en cas de départ de Rashford

« La direction de United est prête à recommencer à la demande de leur manager néerlandais », écrit-il. « Manchester United est sur le point de définir un accord avec le PSV pour l'achat de Cody Gakpo, un ailier gauche né en 1999, dont les buts et les passes décisives seront les bienvenus, le club devant encore composer avec Cristiano Ronaldo. »

Gakpo est actuellement évalué à 29 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers, et bien que les clubs néerlandais exigent souvent une valeur supérieure – comme ce fut le cas avec Antony – ils peuvent se contenter d'un peu plus de 30 millions d'euros après avoir rencontré des difficultés financières.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :