L'objectif de transfert de Chelsea, Benjamin Sesko, pourrait être en route pour Stamford Bridge l'été prochain malgré l'accord d'un transfert au RB Leipzig. Sesko a conclu un accord pour échanger le RB Salzburg contre le RB Leipzig au début de la saison prochaine, et il devrait jouer pour eux lors de la campagne 2023-24. L'attaquant slovène était lié à un certain nombre de grands clubs, tels que Manchester United et Chelsea, mais il a fini par accepter de rejoindre le club allemand pour un montant de 24 millions d'euros. Ces frais étaient bien en deçà de ce que Salzbourg demandait aux autres clubs dans la fenêtre de transfert, soulevant de nouvelles questions sur la relation entre les deux équipes. Maintenant, cependant, il y a l'espoir d'un transfert pour le aime Chelsea, avant même que Sesko n'ait botté un ballon pour Leipzig. En effet, l'agent de Sesko a été photographié avec les propriétaires des Blues Todd Boehly et Behdad Eghbali lors de la victoire du club de l'ouest de Londres contre Salzbourg mardi. Manchester United était le principal prétendant à la signature de Sesko cet été – le club a été impressionné par la forme qu'il a montrée vers la fin de la saison dernière. Erik ten Hag tient à faire avancer le club, avec Marcus Rashford est actuellement en tête, Anthony Martial a souvent du mal à rester en forme et Cristiano Ronaldo a dit qu'il pouvait partir en janvier.Sesko pourrait quitter Leipzig l'été prochain
Chelsea a également montré de l'intérêt tard dans la fenêtre et était prêt à dépenser gros pour amener le jeune à Stamford Bridge.
Au lieu de cela, les Blues ont fait l'acquisition de Pierre-Emerick Aubameyang le jour de la date limite, mais ont clairement indiqué qu'ils souhaitaient une approche des transferts plus centrée sur les jeunes à l'avenir.
Sesko est l'un des meilleurs espoirs offensifs du football européen, il en coûtera donc 60 millions d'euros pour l'acheter à Leipzig l'été prochain, selon les rapports.
Ne manquez jamais le prochain gros transfert !
Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.