Web Analytics
antonio contes dreadful champions league record 6aa1299

Le terrible record d'Antonio Conte en Ligue des champions

Antonio Conte est DREADFUL Record de la Ligue des Champions

Tottenham pourrait éventuellement quitter la Ligue des champions en phase de groupes aujourd'hui s'il ne gagne pas contre Marseille et que les autres résultats ne vont pas dans son sens.

Tottenham a été incohérent en Europe cette saison, et le chagrin tardif de la semaine dernière où ils avaient un vainqueur exclu par VAR n'a pas aidé leur cas.

Ils sont actuellement en tête du groupe, un point au-dessus de l'Eintracht Francfort et du Sporting, et deux au-dessus de Marseille, et pourraient tomber au Ligue Europa s'ils n'obtiennent pas les résultats souhaités.

LIRE : Conte heureux à Tottenham après des liens « irrespectueux » avec la Juventus

S'ils abandonnent, ce sera une autre tache sur le terrible record d'Antonio Conte en Ligue des champions, où il a eu du mal malgré le fait qu'il était à la tête de certaines des meilleures équipes européennes.

Conte a un terrible record en Ligue des champions < /h2>

Conte n'est jamais allé plus loin que les quarts de finale de la Ligue des champions, ce qu'il a fait avec la Juventus il y a près de dix ans.

Lors de trois de ses cinq dernières campagnes en Ligue des champions avec Chelsea et l'Inter, il a été éliminé en phase de groupes et n'a jamais disputé les huitièmes de finale avec l'équipe italienne.

LIRE : Regardez-vous Man Utd ? Les Spurs ont mis en garde contre l'avenir de Kane au milieu des problèmes de contrat de Conte

Simone Inzaghi, son successeur à l'Inter, s'est rendu aux huitièmes de finale de la Ligue des champions au cours de ses deux saisons, y compris l'actuelle, immédiatement après l'avoir remplacé par l'équipe italienne .

La seule victoire de Conte en huitièmes de finale de la Ligue des champions est survenue contre le Celtic, en 2013, alors qu'il gérait encore à la Juventus et qu'il n'a pas été en mesure d'en gérer une depuis.

Même son bilan à domicile est plutôt médiocre, il n'a que trois victoires lors de ses 12 derniers matches en Ligue des champions, allant de son passage à Chelsea à l'Inter et actuellement à Tottenham.

Pour le dire en chiffres, Conte n'a remporté que 34 % des matches de la Ligue des champions il a réussi au cours de sa carrière, allant avec quatre clubs.

On pourrait imaginer que compte tenu de l'investissement et du tirage plutôt modeste par rapport aux rivaux anglais, lui et Tottenham feraient mieux en Europe, mais cela ne s'est pas avéré être le cas.

On dit souvent que le style de haute intensité de Conte rend difficile la gestion de deux compétitions à la fois, et au cours de sa carrière en tant que manager, cela a prouvé.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :