Web Analytics
the only club willing to pay enzo fernandezs euro120m release fee 4ce9e44

Le seul club prêt à payer les 120 millions d'euros de frais de libération d'Enzo Fernandez

Le seul club prêt à payer les 120 millions d'euros de frais de libération d'Enzo Fernandez

C'est selon l'expert portugais des transferts Bruno Andrade, qui rapporte que Man Utd est en tête dans la course pour le milieu de terrain de Benfica.

Fernandez était l'un des meilleurs milieux de terrain de la Coupe du monde 2022, jouant un rôle clé en tant que L'Argentine a remporté le trophée.

Le joueur de 21 ans a fait irruption dans le onze de départ argentin lors des phases de groupes après avoir marqué un but brillant contre le Mexique.

Il a ensuite été nommé Young Joueur du tournoi, acclamé dans le monde entier.

Ses performances ont suscité l'intérêt d'une foule de grands clubs européens.

Les géants de la Premier League Liverpool et Newcastle sont intéressés, tandis que le Real Madrid était jusqu'à présent considéré comme le favori de l'Argentin.

< p>Madrid est en train de renouveler son milieu de terrain légendaire, après avoir vendu Casemiro à Man Utd l'été dernier et avec Toni Kroos et Luka Modric qui voient tous deux leurs contrats expirer à la fin de la saison.

Mais Andrade rapporte que seul Man Utd gagne pour payer la clause de libération astronomique de 120 millions d'euros d'Enzo.

Benfica exige que toute sa clause soit payée en totalité afin de vendre un joueur qu'il n'a signé que l'été dernier en provenance de River Plate.

Le seul club prêt à payer les frais de libération de 120 millions d'euros d'Enzo Fernandez

Enzo Fernandez après avoir marqué pour l'Argentine contre le Mexique

Le milieu de terrain central a rejoint Benfica pour 18 millions d'euros et s'est déjà avéré être une bonne affaire.

Il a marqué trois buts et fourni quatre passes décisives pour une équipe de Benfica qui est en tête du championnat portugais avec 12 victoires et un nul en 13 matchs. Ils ont également dominé leur groupe de Ligue des champions devant le PSG, remportant à domicile et à l'extérieur contre la Juventus.

Les performances de Fernandez l'ont également vu salué par son coéquipier national Lionel Messi.

Qu'a dit Messi ?

« Je ne suis pas surpris par Enzo. Je le connais et je le vois s'entraîner tous les jours », a déclaré Messi. « Il le mérite car c'est un joueur spectaculaire. »

Fernandez n'a que 21 ans et il est pressenti pour devenir l'un des meilleurs milieux de terrain du jeu.


Publié

dans

par

Étiquettes :