Web Analytics
messis world cup dream at risk after saudi shock 2e070bc

Le rêve de Messi en Coupe du monde menacé après le choc saoudien

Le rêve de Coupe du monde de Messi menacé après le choc saoudien

Le rêve de Lionel Messi de remporter la Coupe du monde lors de sa dernière Coupe du monde a commencé sur une mauvaise note alors que l'Argentine s'est inclinée face à l'Arabie saoudite lors de son premier match de phase de groupes.

Les Argentins ont pris les devants grâce au penalty de Messi en la 10e minute et a vu trois buts refusés avant que l'Arabie saoudite ne revienne de l'arrière pour sceller la victoire.

Deux buts coup sur coup en seconde période ont envoyé l'Arabie saoudite dans la jubilation et l'Argentine dans la paranoïa, rappelant des souvenirs douloureux de vieux.

LIS: « Messi était un fantôme! » – Twitter réagit alors que l'Arabie saoudite STUN Argentine

Maintenant, l'Argentine doit gagner son prochain match contre le Mexique afin d'augmenter ses chances de qualification et devra s'améliorer considérablement.

Messi et l'Argentine doivent s'améliorer

Messi et l'Argentine ont bien commencé, trouvant de la joie contre la ligne haute de l'Arabie saoudite, mais ont été frustrés par le piège du hors-jeu de l'équipe du Moyen-Orient.

En seconde période, tous les points positifs de cette mi-temps ont été perdus alors que l'Argentine a été démantelée par une équipe saoudienne audacieuse et courageuse qui a exploité ses faiblesses.

LIRE : Ronaldo contre Messi à la Coupe du monde 2022 : qui joue mieux ?

Les Argentins manquaient d'énergie et d'agressivité, et leur milieu de terrain a totalement sombré sous la pression car Leandro Paredes a fait un mauvais match, ce qui l'a fait sortir.

Chaque fois qu'ils étaient troublés, ils se sont tournés vers Angel Di Maria sur l'aile, mais même lui n'avait aucune idée car il essayait sans cesse la même chose, échouant à chaque fois.

Messi a chuté le plus profondément pour trouver le ballon – quelque chose qu'il a fait lors de coupes du monde ratées – mais il ne pouvait pas faire grand-chose à plusieurs mètres du but.

https://twitter.com/VishalVerma_9/status/1595033068158717952?ref_src=twsrc%5Etfw

Les Argentins n'avaient ni réelle largeur ni structure, le dépassement était off et trop incohérent et cela a abouti à ce que l'Arabie saoudite ait un rôle simple, fait avec diligence.

Cela se classe parmi les plus grands bouleversements de la Coupe du monde de tous les temps et a établi Hervé Renard comme sans doute le meilleur entraîneur de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique ; son palmarès pour l'extraordinaire est brillant.

Maintenant, Messi et l'Argentine doivent affronter le Mexique samedi avec beaucoup plus de poids sur les épaules et pour que Messi garde son rêve de Coupe du monde en vie, ils devront être bien meilleurs.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :