Web Analytics
benzema replacement has already lsquosaid yes to real madrid 2759c4f

Le remplaçant de Benzema a déjà « dit oui » au Real Madrid

 Le remplaçant de Benzema a déjà

Benzema quittera le Bernabeu à la fin de son contrat en juin, laissant du côté de Carlo Ancelotti un énorme vide à combler au centre- zone avant.

Idéalement, ils aimeraient signer Kylian Mbappe du PSG, mais avec l'attaquant français sous contrat jusqu'en 2024 et les champions de Ligue 1 refusant de vendre, c'est un accord qu'ils devront patienter l'année prochaine.

< p>Joselu pourrait également arriver, même si le vétéran pourrait bien s'avérer être une option de secours étant donné que Los Blancos étaient déjà à court dans ce domaine

Au lieu de cela, Marca rapporte qu'ils se sont tournés vers Havertz, malgré le temps décevant de l'attaquant allemand à Chelsea depuis un transfert de 80 millions d'euros du Bayer Leverkusen.

Bien que l'attaquant de 23 ans se soit montré prometteur, on a le sentiment qu'il n'est pas fait pour le rôle de n°9.

 Le remplaçant de Benzema a déjà

Kai Havertz

Cela n'a évidemment pas empêché le Real Madrid de s'intéresser sérieusement au joueur, avec Chelsea susceptible d'être ouvert à une vente pour une enchère raisonnable.

Havertz a été une cible de transfert pour le Real Madrid dans le passé. Il y a trois ans, Los Blancos travaillaient pour le signer de Leverkusen, mais la pandémie de Covid-19 et la baisse subséquente des revenus que le club espagnol a subie se sont finalement avérées un obstacle trop important.

L'international allemand avait déjà convenu des conditions personnelles avec Madrid et attendait simplement un appel qui n'est jamais venu pour finaliser l'accord avec le club espagnol.

Les inconnues de Havertz au Real Madrid

Le Real Madrid discutant toujours les répercussions de l'avenir de Benzema, on ne sait pas à quel point ils traiteront Havertz comme une cible de transfert pour le remplacer. Marca rapporte que le nom de l'Allemand a déjà été discuté.

L'importance de Havertz pour le nouveau manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, reste inconnue, ce qui ne permet pas de savoir à quel point il sera facile de signer avec les Blues.

En outre, Madrid explore d'autres options, notamment Harry Kane de Tottenham, qui devrait être trop cher, Randal Kolo Muani de l'Eintracht Francfort et le jeune du Borussia Dortmund Karim Adeyemi.


Publié

dans

par

Étiquettes :