Jeremie Frimpong a été identifié comme un remplaçant potentiel de Diogo Dalot à Maanchester United, mais maintenant le Real Madrid est prêt à voler pour la droite de retour, et ils ont un as dans le trou… Frimpong est un arrière droit de 21 ans qui joue pour le Bayer Leverkusen depuis qu'il a rejoint le Celtic dans le cadre d'un contrat de 11 millions d'euros en janvier 2021, et selon SciSports est le joueur le plus performant à son poste à l'échelle de la Bundesliga – quelque chose de cinq objectifs cette saison font allusion. L'arrière droit est devenu une position problématique au Santiago Bernabeu. Le premier choix Dani Carvajal (30 ans) et sa doublure Lucas Vazquez (31 ans) ne rajeunissent pas, tandis que Alvaro Odriozola, 26 ans, ne semble pas avoir d'avenir avec Los Blancos. LIRE : Man Utd doit signer Frimpong – le MEILLEUR arrière de la Bundesliga
👏 Man Utd target Jeremie Frimpong's reaction to accidentally hitting a young fan with the ball is incredible.
Elite mentality.pic.twitter.com/Utr0w24udI
— Football Transfers (@Transfersdotcom) November 7, 2022
Frimpong, qui fait partie de l'équipe néerlandaise de Louis van Gaal pour la Coupe du monde au Qatar, est considéré comme une solution potentielle. Et le Real a un avantage sur la concurrence dans la mesure où son ancien milieu de terrain Xabi Alonso est son entraîneur actuel au Bayer Leverkusen qui « peut donner un coup de main ».
En plus du Real et de Man Utd, Barcelone serait également suivi de Frimpong. Leur préférence pour le poste de Benjamin Pavard du Bayern Munich ou Juan Foyth de Villarreal, mais Frimpong serait une alternative viable si aucun des deux ne peut être écarté de leurs clubs.
LIRE : Gvardiol laisse tomber un indice sur le Real Madrid après les liens avec Chelsea /p>
Frimpong est né à Amsterdam mais a déménagé en Angleterre à l'âge de sept ans avant de passer par l'académie des jeunes de Manchester City. Après avoir échoué à entrer dans la première équipe, il a déménagé en Écosse avec le Celtic en 2019 et a fait 51 apparitions pour eux avant de passer à Leverkusen en janvier 2021, 30 % de ses 11 millions d'euros allant à City.
Le contrat actuel de Frimpong chez Bayer court jusqu'en juin 2025. Il a cinq buts et trois passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Ne manquez jamais le prochain gros transfert !< /h4>
Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.