Web Analytics
real madrid ready to go lsquoall in on bellingham as bidding war begins c872abe

Le Real Madrid prêt à faire tapis sur Bellingham alors que la guerre des enchères commence

Le Real Madrid est prêt à se lancer à fond sur Bellingham alors que la guerre des enchères commence

La course pour Jude Bellingham devrait commencer sérieusement après la Coupe du monde, avec le Real Madrid apparemment prêt à partir “all in” pour le milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Bellingham est au Qatar 2022 avec l'équipe nationale d'Angleterre et devrait jouer un rôle de premier plan pour l'équipe de Gareth Southgate alors qu'ils affronteront l'Iran, les États-Unis et le Pays de Galles lors des phases de groupes de la compétition .

Indépendamment de sa performance à la Coupe du monde, cependant, une série d'équipes de premier plan de toute l'Europe sont prêtes à participer à une guerre d'enchères pour le joueur, ce qui devrait faire grimper son prix bien au-delà des 88 millions d'euros que FootballTransfers valorise. lui à.

PLUS : Bellingham est une « source de friction » dans le vestiaire de Dortmund

Marca rapporte que le Real Madrid sont prêts à déménager pour le milieu de terrain, le club espagnol prévoyant qu'il déménagera finalement pour un montant d'environ 100 millions d'euros.

Ils sont principalement confrontés à la concurrence de la Premier League, où Chelsea, Manchester City et Liverpool ont été les plus étroitement liés au joueur de 19 ans, tandis que Manchester United a également été mentionné comme une destination potentielle.

Borussia Dortmund , quant à lui, n'aurait apparemment pas renoncé à garder Bellingham, mais la perspective semble plus sombre, en particulier avec des suggestions selon lesquelles l'équipe de jeu n'est pas satisfaite de l'attitude du joueur.

PLUS : L'œil du Real Madrid Cible d'Arsenal en tant que remplaçant de Bellingham

Le Real Madrid est prêt à jouer le

Jude Bellingham

Le dernier transfert de Jude Bellingham

Mercredi, Sport Bild a rapporté que l'entourage de Bellingham était prêt à faire pression pour un transfert cet été, tandis que Dortmund a lui-même indiqué qu'il s'entretiendrait avec le joueur sur ses projets futurs.

< p>« Je pense que dès que la Coupe du monde sera terminée, nous aurons une discussion générale sur ce qu'il veut vraiment », a expliqué précédemment Hans-Joachim Watzke, le PDG de Dortmund.

« Nous ne 't avoir à présenter que la question n'est pas sur la table. Si les très grands clubs sont impliqués, alors nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un combat financier. »

Le Real Madrid est prêt pour cette bataille pour assurer l'avenir de Bellingham, mais avec autant d'équipes majeures impliquées, cela promet être intense.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :