Web Analytics
real madrid dealt transfer blow as napoli target agrees new contract 32fda47

Le Real Madrid porte un coup dur alors que la cible de Naples accepte un nouveau contrat

Le Real Madrid a porté un coup dur alors que la cible de Naples accepte un nouveau contrat

Les espoirs du Real Madrid de décrocher un nouveau milieu de terrain défensif ont pris un coup avec la nouvelle que l'une de leurs principales cibles pour le rôle s'est engagée ailleurs dans un contrat à long terme.

Selon FootMercato, Madrid avait été tellement intéressé par le milieu de terrain défensif de Napoli Stanislav Lobotka qu'ils avaient contacté les dirigeants de la Serie A au sujet d'un éventuel accord de transfert.

Les Blancos auraient été informés qu'ils devraient payer entre 60 à 70 millions d'euros pour le joueur de 27 ans, qui n'a rejoint Naples qu'à l'été 2020 en provenance du Celta Vigo pour 20 millions d'euros.

PLUS : Reyna laisse tomber un indice de transfert Bellingham Real Madrid

Une telle somme semble être une somme princière pour un joueur que FootballTransfers valorise à 12,2 millions d'euros, bien qu'il lui reste près de trois ans à courir sur son contrat en Italie.

Les espoirs du Real Madrid de débarquer Lobotka ont cependant été gravement compromis, avec la nouvelle que le milieu de terrain a conclu un nouveau contrat à long terme avec Napoli qui le liera au club jusqu'à 2027.

PLUS : La légende du Real Madrid Marcelo est un désastre à l'Olympiakos

Le Real Madrid a porté un coup dur au transfert alors que la cible de Naples accepte un nouveau contrat

Stanislav Lobotka

Lobotka a un fan à Ancelotti

Carlo Ancelotti serait un grand fan du joueur grâce à sa nature travailleuse et ses qualités techniques.

Le Real Madrid, quant à lui, est en train de renouveler son milieu de terrain, avec le trio emblématique de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric se retournent lentement. Ce processus a été accéléré cet été lorsque l'international brésilien a effectué un transfert rapide et plutôt surprenant à Manchester United.

Kroos et Modric, cependant, sont tous deux dans les dernières années de leur carrière et Madrid travaille sur un plan de relève. Eduardo Camavinga a été signé de Rennes en 2020 et Aurélien Tchouameni a été ajouté pour 100 millions d'euros de Monaco cet été, pointant vers l'avenir du club.

Lobokta pourrait également être impliqué dans ce processus, même si Ancelotti voulait le signer à l'été 2023, ce que son nouveau contrat avec Naples rendra compliqué.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :