Web Analytics
real madrid believe liverpool are favourites for bellingham 26610ac

Le Real Madrid pense que Liverpool est le favori de Bellingham

Réel Madrid pense que Liverpool est le favori pour Bellingham

Il reste un long chemin à parcourir dans le sage du transfert de Jude Bellingham, mais le Real Madrid pense que Liverpool est le favori pour signer le milieu de terrain du Borussia Dortmund, selon un rapport de l'Espagne.

Los Blancos ont été considérés être les leaders de longue date dans la course pour le joueur de 19 ans.

Les champions d'Europe ont travaillé à rénover progressivement leur équipe, et notamment l'entrejeu. Eduardo Camavinga a été signé de Rennes en 2021 et a été suivi de l'arrivée d'Aurélien Tchouameni de Monaco 12 mois plus tard pour un montant pouvant atteindre 100 millions d'euros.

PLUS : Bellingham, Osimhen, Musiala … qui sera la prochaine star du football à 100 millions d'euros ?

Bellingham est considérée comme la dernière pièce du puzzle en Espagne.

Concours pour l'ancien joueur de Birmingham City est féroce, cependant. On pense que Chelsea, Manchester City et Manchester United sont tous intéressés par le joueur, qui ne s'est pas engagé envers un club ou un autre.

Dortmund, quant à lui, n'a pas renoncé à re-signer le joueur à de nouvelles conditions, bien que cela semble long. Au lieu de cela, ils demandent des frais de transfert de l'ordre de 150 millions d'euros pour un joueur que FootballTransfers valorise à 88 millions d'euros.

Selon Marca, le Real Madrid estime désormais que Liverpool est dans la meilleure position pour arracher la star anglaise.

PLUS : Pourquoi Jude Bellingham se voit au Real Madrid

Le Real Madrid ne paiera pas d'argent fou pour Bellingham

Réal Madrid crois que Liverpool est le favori pour Bellingham

Erling Haaland et Jude Bellingham

Cela est dû en partie à l'énorme prix demandé de Dortmund. Il est déclaré que Los Blancos « ne feront pas de choses folles qui pourraient compromettre la stabilité économique du club » – et ils estiment qu'un tel prix est loin d'être à leur portée à l'heure actuelle.

Ainsi, les perspectives d'achèvement d'un transfert pour Bellingham sont décrites comme « compliquées », avec des frais de transfert supérieurs à la normale qui devraient suffire à désavantager le club espagnol. Il est souligné, cependant, qu'ils ne sont pas sur le point d'abandonner la chasse.

Liverpool, quant à lui, n'a pas une grande histoire de dépenses somptueuses, bien que leur acquisition estivale de Darwin Nunez de Benfica suggère que pourrait changer.

ESPN, cependant, rapporte que les Reds ont noué une relation étroite avec le joueur, ce qui pourrait s'avérer décisif.

Manchester City, quant à lui , sont les mieux placés pour dépenser gros à Bellingham, d'autant plus qu'ils peuvent faire appel à son ancien coéquipier de Dortmund, Erling Haaland.

Ne manquez jamais le prochain gros transférez !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :