Web Analytics
real madrid not interested in bidding war for endrick and bellingham be51991

Le Real Madrid n'est pas intéressé par la guerre des enchères pour Endrick et Bellingham

Le Real Madrid n'est pas intéressé par la guerre des enchères pour Endrick et Bellingham

Endrick et Jude Bellingham sont devenus les deux principales cibles de transfert pour le Real Madrid, mais les champions d'Espagne et d'Europe ne le seront pas entraîné dans une guerre d'enchères pour l'un ou l'autre des joueurs.

Endrick et Bellingham sont tous les deux au centre de l'attention du Real, et ce n'est pas étonnant. Le premier marque neuf buts en 12 matchs dans sa carrière à Palmeiras à l'âge tendre de 16 ans, tandis que le second – un vétéran relatif à 19 ans – a déjà mené le Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Le problème avec deux de ces talents naissants, du point de vue du Real en tout cas, est que leur capacité précoce suscite l'intérêt de plus qu'eux, et l'époque galactique de Ronaldo, Zinedine Zidane et David Beckham est révolue. la compétition pour n'importe quel joueur de leur choix.

LIRE : Qui est Endrick ? La sensation de 16 ans que tous les meilleurs clubs européens recherchent

« Alors que les champions d'Espagne s'inquiètent de ce pourrait arriver, il n'y a pas non plus de sentiment de panique pour conclure ces accords », rapporte Marca. « Comme cela a été le cas dans un passé récent avec les signatures, les limites de négociation sont fixées par les dirigeants du Real Madrid.

LIRE : Dortmund prêt à casser sa tirelire pour garder Jude Bellingham

 » Pour cette raison, ils travaillent dur pendant les mois précédant le transfert, le facteur fondamental étant la volonté du joueur. Sans le désir d'un joueur de signer, un accord devient impossible à concurrencer financièrement. »

Endrick, qui ne peut rejoindre qu'à l'été 2024 lorsqu'il aura 18 ans, a des frais de libération de 60 millions d'euros, mais sa signature sur les frais et les salaires augmentera son coût global. Dortmund aimerait jusqu'à 150 millions d'euros pour Bellingham, d'où la responsabilité du joueur qui force le transfert par lui-même.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :