Web Analytics
real madrid angry at ballon dor winner benzema 3a849a1

Le Real Madrid « en colère » contre Benzema, vainqueur du Ballon d'Or

Le Real Madrid

Karim Benzema n'a commencé qu'un seul match pour le Real Madrid depuis la victoire du Clasico contre Barcelone le mois dernier, avec un œil sur la prochaine campagne de Coupe du monde de la France…

… ou du moins c'est ce que pensent apparemment ses employeurs actuels.

Benzema était au meilleur de sa carrière la saison dernière, marquant 44 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues alors que le Real était sacré champion d'Espagne et d'Europe et remportait le Ballon d'Or en octobre.

LIRE : Le Ballon d'Or de Benzema Ou la victoire est la deuxième plus importante de tous les temps après Ronaldo

Benzema a marqué le premier match lors de la victoire 3-1 contre le Barça le mois dernier, mais depuis, il est aux prises avec une plainte à la cuisse.

Le Real n'a remporté que trois de ses cinq matchs sans le Français, s'inclinant face au RB Leipzig et au Rayo Vallecano et faisant match nul avec Gérone, alors que Rodrygo a eu du mal à remplir son rôle au moment de leur attaque.

Benzema était en disgrâce avec La France quand ils ont remporté la dernière Coupe du monde en 2018, mais il est maintenant de retour dans la formation de départ préférée de Didier Deschamps, et le Real craint qu'il n'ait échangé sa blessure pour rester indemne pour la prochaine compétition au Qatar.

LIRE : Haaland ? Mbappé ? Ancelotti révèle le successeur du Real Madrid à Benzema

« Énorme colère qui monte »

« L'attaquant français ne veut prendre aucun risque avec sa fatigue musculaire dans le but d'atteindre la Coupe du monde à 100 % », rapporte Luis Miguelsanz de Sport . « Et avec los Blancos, une énorme colère monte face à l'attitude de l'attaquant qui nuit clairement à leurs intérêts sportifs. »

Barcelone s'est hissé au sommet de la Liga depuis la blessure de Benzema, et a maintenant cinq points d'avance sur les champions bien qu'ayant joué un match de plus.

Benzema commencera presque certainement en tête avec Kylian Mbappe à la Coupe du monde, et l'ancien coéquipier de l'attaquant du Real, Guti, est étonné que le Real n'ait pas signé de doublure pour Benzema lorsque l'accord pour Mabappe a échoué cet été.

« Nous savions tous que cela pouvait arriver », a-t-il déclaré à l'émission de télévision espagnole El Chiringuito de Jugones. « Je ne comprends pas comment Madrid n'a pas de remplaçant. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :