Web Analytics
psv want to sell man utd transfer target gakpo to liverpool 55b2526

Le PSV veut vendre la cible de transfert de Man Utd, Gakpo, à Liverpool

 Le PSV veut vendre la cible de transfert de Man Utd, Gakpo, à Liverpool

Cody Gakpo est la principale cible de transfert de Manchester United lors du prochain mercato d'hiver, mais ses employeurs actuels, le PSV Eindhoven, souhaitent faire affaire avec Liverpool…

United aurait pu signer Gakpo cet été – le joueur lui-même pensait que c'était tout sauf une affaire conclue – mais ils se sont plutôt entraînés dans des négociations avec l'Ajax pour l'ailier brésilien Antony, pour qui ils ont finalement payé 100 millions d'euros, et l'accord Gakpo s'est effondré.

Gakpo a baissé la tête depuis et a pillé 13 buts et 17 passes décisives en seulement 24 matchs au cours de la première moitié de la saison avec le PSV, et il a maintenant marqué deux fois en deux matches de Coupe du monde avec les Pays-Bas – quelque chose qui a encore fait grimper son prix.

LIRE : Le prix demandé à Man Utd de Cody Gakpo double

Et maintenant, le PSV semble se contenter d'inviter une guerre d'enchères, son directeur sportif Marcel Brands parlant des grands rivaux de United, Liverpool, comme destination potentielle pour le talentueux joueur de 23 ans.

[ intégrer]https://twitter.com/SkySportsNews/status/1596987730939944960?ref_src=twsrc%5Etfw[/embed]

Liverpool salué

< /p>

« Liverpool est un club qui est toujours très concentré », a-t-il déclaré. « Parfois, ils obtiennent des joueurs pour la prochaine saison en novembre. Seraient-ils un bon partenaire pour envoyer Gakpo cet été ? Oui, c'est vrai. »

Outre l'incroyable rendement offensif de Gakpo, l'intérêt de Liverpool pour le Néerlandais logique d'un point de vue tactique. Capable de s'aligner sur la ligne de front mais plus heureux de couper à l'intérieur du flanc gauche, il pourrait parfaitement combler l'écart laissé par Sadio Mane, qui est parti pour le Bayern Munich pour 41 millions d'euros cet été.

LIRE : How Man Utd s'alignera avec Gakpo en remplacement de Ronaldo

United a également un trou dans son attaque après la libération de Cristiano Ronaldo juste après une interview cinglante qu'il a donnée à Piers Morgan à la veille de la Coupe du monde.

Gakpo est actuellement évalué à 28,5 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers, mais le PSV aurait doublé son prix demandé avec ses performances au Qatar jouant entre leurs mains alors qu'ils tentent de se sortir de problèmes financiers.< /p>

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :