Web Analytics
psg refuse to rule out mbappe real madrid transfer d65a8e4

Le PSG refuse d'exclure le transfert de Mbappé au Real Madrid

Le PSG refuse d'exclure le transfert de Mbappé au Real Madrid

Le directeur du Paris Saint-Germain, Luis Campos, a admis que Kylian Mbappe pourrait éventuellement partir, mais pense que l'attaquant restera au club pour le moment.

L'avenir de Mbappe fait depuis longtemps l'objet d'un débat, ayant initialement accepté de rejoindre le Real Madrid l'été dernier avant de changer d'avis et de signer un nouveau contrat de deux ans avec le PSG.

Cependant, le Français a été une figure frustrée cette saison, avec d'intenses spéculations selon lesquelles il voudrait quitter le PSG après que le club n'ait pas tenu un certain nombre de promesses qu'ils lui avaient faites.

REGARDEZ-VOUS VRAI ? : Mbappe stars à la Coupe du monde 2022

Avec Mbappe qui s'apprête à entrer dans la dernière année de son contrat l'été prochain – bien qu'il ait la possibilité de prolonger – on pense que le joueur de 23 ans est désireux de poursuivre un nouveau transfert au Real.

Le PSG a toujours insisté sur le fait que Mbappe n'avait pas demandé à partir, mais Campos a admis que l'avenir à long terme de l'ancien monégasque pourrait se situer dans n'importe quel club.

« J'adore la Liga, mais la décision de jouer en Espagne est la sienne, pas la mienne », a déclaré Campos lors d'une conférence de presse. « Kylian pourrait continuer à jouer dans n'importe quelle ligue, mais pour le moment je pense qu'il se débrouille très bien en France et au PSG.

« Le football a la mémoire courte, et le football nous donne aussi souvent des cours. Je pense que Kylian a pris sa décision de rester au PSG, et maintenant le club doit profiter de sa qualité.

« Je ne sais pas ce qui va se passer demain, l'important est de profiter de lui avec nous maintenant . »

Le Real Madrid fera-t-il un geste pour Mbappe ?

Malgré le désir apparent de Mbappe de rejoindre le Real, le club n'est toujours pas convaincu de revenir pour un joueur qui l'a publiquement humilié lorsqu'il a effectué son demi-tour en mai.

Le club envisage encore longtemps- remplaçants à terme de Karim Benzema, mais ils pourraient accorder la priorité à l'attaquant de Manchester City Erling Haaland, qui aurait une clause de libération de 200 millions d'euros qui deviendra active en 2024.

RÉVÉLÉ : Pourquoi Mbappe a rejeté le Real Madrid cet été

Le Real est toujours florissant avec son noyau offensif, avec des joueurs comme Rodrygo et Vinicius Junior qui continuent de devenir des talents de classe mondiale.

Le milieu de terrain de Dortmund Jude Belligham est considéré comme le la première cible du club l'été prochain, Mbappe n'étant considéré comme une option que s'il devient disponible dans le cadre d'un accord à prix réduit compte tenu de sa situation contractuelle.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :