Web Analytics
psg pull ahead of chelsea and real madrid in endrick chase 266a9ce

Le PSG devance Chelsea et le Real Madrid dans la poursuite d'Endrick

 Le PSG devance Chelsea et le Real Madrid dans la poursuite d'Endrick

La jeune sensation brésilienne Endrick a suscité l'intérêt de nombreux grands clubs européens, mais le Paris Saint-Germain est le premier à entamer des négociations avec l'attaquant employeurs actuels, Palmeiras.

Endrick a fait irruption sur la scène brésilienne cette saison, devenant le plus jeune débutant de Palmeiras à 16 ans, deux mois et 16 jours, avant d'inscrire ses deux premiers buts dans l'élite moins de trois semaines plus tard.

Chelsea a déjà offert au joueur et à sa famille une visite de Stamford Bridge et de leur centre d'entraînement de Cobham, présentant le jeune au vétéran brésilien Thiago Silva, et le père du joueur a confirmé qu'un voyage similaire au Real Madrid est prévu pour fin novembre.

LIRE : Qui est Endrick ? La sensation de 16 ans que tous les meilleurs clubs européens recherchent

Mais le PSG tient à voler la vedette à la concurrence et a fait accepter une offre pour le joueur selon le spécialiste du club Hadrien Grenier.

https://twitter. com/Transfersdotcom/status/1574385800577425409?ref_src=twsrc%5Etfw

« Le PSG a pris des mesures pour recruter Endrick, annonce le père du joueur à Canal do Nicola !  » il a posté sur Twitter. « Paris est le seul club à avoir ouvert des négociations avec Palmeiras en l'état, mais d'autres clubs sont intéressés. »

Palmeiras aurait précédemment imposé un prix de 60 millions d'euros à la jeune tête d'Endrick, et bien que les clubs susmentionnés aient flirté avec une offre, aucun n'a fait d'offre acceptable jusqu'à présent.

LIRE : Real Madrid pas intéressé par une guerre d'enchères pour Endrick et Bellingham

Destination probable ?

Aussi prometteur qu'Endrick soit, la concurrence pour une place dans le dernier tiers du PSG est féroce, avec Kylian Mbappe, Lionel Messi et son compatriote Neymar tous sur les livres au Parc des Princes.

Alors que Chelsea a Silva pour prendre Endrick sous son aile, le Real pointera les expériences récentes de Vinicius Junior et Rodrygo au Bernabeu, qui ont tous deux fait irruption dans l'équipe première à l'adolescence ces dernières saisons.

Endrick ne peut pas déménager en Europe avant ses 18 ans, ce qui se produira en juillet 2024. Si le PSG accepterait un l'accord de principe du prêt d'Endrick tout de suite reste à voir en attendant.

Ne manquez jamais la prochaine gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :