Web Analytics
nottingham forest owner evangelos marinakis joins fervent olympiakos after aston villa win 8732f35

Le propriétaire de Nottingham Forest, Evangelos Marinakis, rejoint le fervent Olympiakos après la victoire d'Aston Villa

Evangelos Marinakis, propriétaire de Nottingham Forest, rejoint le fervent Olympiakos après la victoire d'Aston Villa

© IMAGO

Evangelos Marinakis, propriétaire de Nottingham Forest, a rejoint les rangs des supporters de l'Olympiakos à Villa Park, après la victoire monumentale 4-2 du club contre Aston Villa.

Ce triomphe a porté un coup dur aux aspirations de Villa en Ligue Europa Conférence, alors que le match retour n'a pas encore été joué.

L'article continue sous la vidéo< /center>

Marinakis, propriétaire de l'Olympiakos, s'est immergé dans la foule fervente à l'extérieur, s'engageant avec d'autres fans, échangeant des high-fives et des accolades lors de la célébration d'après-match.

L'Olympiakos a remporté la victoire grâce au triplé d'Ayoub El Kaabi et à la frappe cruciale de Santiago Hezze. Malgré les efforts de Villa avec des buts d'Ollie Watkins et Moussa Diaby, l'Olympiakos a maintenu sa domination, laissant l'équipe locale confrontée à une bataille difficile au match retour, avec un déficit de deux buts.

C'était une énorme victoire contre une équipe dans une place en Ligue des Champions en Premier League cette saison.

L'entraîneur-chef de Villa, Unai Emery, a déclaré après le match : « Je suis frustré, vraiment frustré, mais je dois l'accepter.

« Nous n'avons pas bien joué. Nous avons construit ici, à la maison, un style, une idée qui est si forte.

« Aujourd'hui, bien sûr, nous pouvons parfois perdre, mais aujourd'hui, au moment clé pour obtenir quelque chose en Europe, nous avons perdu beaucoup. opportunité.

« Nous méritons de perdre et ils méritaient de gagner. Nous allons essayer de récupérer rapidement car la semaine prochaine, nous avons l'opportunité de récupérer le résultat.

« Nous avons. la Premier League et c'est très important dimanche, comme toujours, en 38 matches, c'est le plus important car c'est là que l'on peut se sentir fort en 38 matches en étant cohérent.

En savoir plus sur : Super League. 1, Olympiakos


Publié

dans

par

Étiquettes :