Web Analytics
chelseas next hazard speaks out on joining the blues 586c692

Le « prochain Hazard » de Chelsea s'exprime sur son arrivée chez les Blues

 Le

Brighton & La star de Hove Albion, Leandro Trossard, a parlé des rumeurs le liant à un déménagement à Chelsea afin de retrouver l'ancien manager Graham Potter.

Potter était l'homme qui a amené Trossard en Premier League pendant son séjour à Brighton, mais a quitté le club balnéaire après le limogeage de Thomas Tuchel à Chelsea en septembre.

Depuis le déménagement de Potter du stade Amex à Stamford Bridge, Trossard a été fortement lié au fait de suivre son ancien manager dans l'ouest de Londres.

LIRE : Trossard a scellé le destin de Pulisic à Chelsea

L'international belge était un membre clé de L'équipe de Potter à Brighton, avec sa polyvalence et son style de jeu permettant à Potter d'être flexible à la fois en possession et hors possession.

En conséquence, Trossard est considéré comme une cible de transfert pour Chelsea, qui a déjà sélectionné les employés de Brighton. Marc Cucurella a rejoint les Blues cet été, avant l'arrivée de Potter, et l'ajout de Potter a vu le personnel d'entraîneurs de l'arrière-boutique quitter Brighton, tandis que le personnel de recrutement du club est également débauché par l'équipe de Stamford Bridge.

Cependant, Trossard, qui a été comparé à la légende de Chelsea Eden Hazard pour sa nationalité et son style de jeu, a commenté les rumeurs le liant à un transfert aux Bleus.

LIRE : Chelsea parmi les clubs intéressé par la star de Brighton Trossard

Le prochain danger de Chelsea ' parle de rejoindre les Blues

Leandro Trossard a joué pour Brighton

Qu'a dit Trossard ?

Le L'attaquant a parlé aux médias belges des liens avec Chelsea, avouant: « Chelsea n'a en tout cas pas encore signalé. Pas avec Brighton et pas avec moi. Je dois attendre et voir. Je veux finir fort à Brighton et partir pour le Qatar avec ce bon sentiment. »

Il a également admis que la sortie de Potter en était une qui l'avait surpris. « C'était très étrange, car j'ai toujours joué sous Potter à Brighton et je me suis amélioré année après année », a révélé le Belge.

« Vous passez par toute la préparation et tout à coup un nouvel entraîneur est là en septembre. Alors vous ne savez pas à quoi vous attendre, mais les réactions à propos de De Zerbi n'ont été que positives. Il veut vraiment jouer au football et sa façon de jouer me convient parfaitement. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :