Web Analytics
brightons huge asking price for man utd liverpool target caicedo 38b1d6a

Le prix ÉNORME demandé par Brighton pour la cible de Man Utd et Liverpool Caicedo

L'ÉNORME prix demandé par Brighton pour Man Utd et Liverpool cible Caicedo

Brighton a fixé des frais de transfert astronomiques pour lesquels ils seront prêts à libérer le milieu de terrain vedette Moises Caicedo.

Caicedo a pris d'assaut la Premier League depuis ses débuts vers la fin de la saison 2021-22 et est désormais établi comme la pierre angulaire du onze de départ des Seagulls.

Encore à seulement 20 ans, l'international équatorien a toujours été présent pour le club lors de la campagne de Premier League de cette année et il a joué les 90 minutes lors de la raclée 4-1 de Chelsea samedi, dirigée par son ancien mentor Graham Potter. .

On dit que Manchester United et Liverpool sont de grands admirateurs du talent de Caicedo, le premier l'ayant suivi avant même qu'il ne déménage sur la côte sud d'Independiente del Valle en 2021.

Potter serait également désireux d'ingénieur une réunion avec son ancienne charge à Stamford Bridge en janvier, tandis que le directeur sportif de Newcastle, Dan Ashworth, a supervisé son transfert de l'Équateur pendant son séjour à Brighton et sauterait également sur l'occasion de le signer à nouveau.

Mais les quatre clubs ont maintenant été avertis qu'ils devraient faire sauter la banque pour obtenir leur homme.

Brighton, selon le Mirror, a fixé un prix demandé de 85 millions de livres sterling pour Caicedo, une somme qui le classerait parmi les joueurs de moins de 21 ans les plus chers de l'histoire du football.

Réflexions de Caicedo sur l'avenir

L'ÉNORME de Brighton prix demandé pour Man Utd et Liverpool cible Caicedo

S'exprimant en septembre, Caicedo a insisté sur le fait qu'il n'était pas pressé de quitter le stade Amex.

« Je suis très heureux ici à Brighton », a-t-il déclaré.

« Je ne pense à aucun autre club que Brighton. C'est le club où je suis maintenant et je donnerai tout pour ce club et pour continuer à bien faire ici. »

Le milieu de terrain a gravi les échelons à Independiente en 2019 alors qu'il n'avait que 17 ans, et l'année suivante est devenu un partant régulier au niveau senior pour l'Équateur.

Il se prépare maintenant pour sa première Coupe du monde au Qatar, après avoir aidé les Tricolores à revenir dans la compétition après leur échec à se qualifier en 2018.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :