Web Analytics
cody gakpos man utd asking price doubles 89312ef

Le prix demandé par Man Utd de Cody Gakpo double

Le prix demandé par Man Utd de Cody Gakpo double

Le PSV Eindhoven pourrait exiger plus de 50 millions d'euros pour Cody Gakpo après ses performances avec les Pays-Bas lors de la Coupe du monde.

Gakpo reste une cible de choix pour Erik ten Hag. United était sur le point de le signer cet été avant de manquer de temps avec le transfert de 100 millions d'euros d'Antony de l'Ajax plus long que les Red Devils ne l'auraient espéré.

Gakpo n'a pas laissé l'accord raté se terminer lui vers le bas, et cette saison a illuminé le football néerlandais avec 13 buts et 17 passes décisives en seulement 24 matchs dans toutes les compétitions, lui donnant une implication de but toutes les 65 minutes qu'il a joué.

LIRE : Gakpo et un plus : Man Utd prévoit une offensive de transfert de 125 millions d'euros en janvier

Gakpo est actuellement évalué à 28,5 millions d'euros par algorithme interne de Football Transfers, et le PSV devait accepter un chiffre autour de cette marque après avoir rencontré des difficultés financières, mais les performances de l'attaquant en Coupe du monde font grimper ses honoraires.

L'Eredivisie peut être classée cinq places en dessous de la Premier League dans les derniers coefficients de l'UEFA, mais deux buts en deux matchs pour les Pays-Bas à la Coupe du monde ont mis le joueur de 23 ans plus en évidence dans la vitrine.

https://twitter.com/UnitedKnights5/status/1594954958012837888?ref_src=twsrc%5Etfw

< p>

Augmenter la valeur

« Cody Gakpo a poussé son prix demandé encore plus haut, au-dessus de 50 millions d'euros », rapporte le quotidien néerlandais Eindhovens Dagblad. « Le PSV est ravi de ses performances en Coupe du monde. »

LIRE : L'objectif de transfert de Man Utd dit que ce serait « un honneur » de jouer pour Liverpool

Cependant, le PSV aura désormais probablement de se séparer de Gakpo dans la fenêtre de transfert de janvier, après avoir initialement prévu de tirer profit de leur joueur vedette à la fin de la saison.

Gakpo a rendu public sa déception face à l'échec de l'accord avec United, mais a depuis a laissé la porte ouverte à d'autres clubs pour faire une offre pour lui.

« Le PSV a toujours été mon club de rêve », a-t-il déclaré à la chaîne néerlandaise NOS. « Je n'en ai pas vraiment pour le reste. Real Madrid, Barcelone, Manchester United, Manchester City et Liverpool – ce serait un honneur d'y jouer.

« Mais je dois aussi voir ce que type d'équipe avec lequel je peux le mieux atteindre mes objectifs. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :