Web Analytics
mudryk price tag proof grealish and anthony have damaged transfer market aaf7b46

Le prix de Mudryk prouve que Grealish et Anthony ont endommagé le marché des transferts

 Le prix de Mudryk prouve que Grealish et Anthony ont endommagé le marché des transferts

Les trois joueurs sont des ailiers, et impressionnants en plus.

Mudryk a récolté 10 buts et huit passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison, illuminant la Ligue des champions avec trois et deux dans chaque colonne, et est naturellement en tête de la liste de courses d'Arsenal.

Mais le marché des ailiers d'élite a explosé ces dernières saisons. Grealish a déménagé d'Aston Villa à Manchester City au début de la saison dernière pour 100 millions de livres sterling (118 millions d'euros) – un record pour les deux clubs – tandis que Manchester United a versé à l'Ajax un montant initial de 95 millions d'euros pour Antony avec 5 millions d'euros à suivre en août.

Les dépenses de transfert record d'Arsenal étaient les 80 millions d'euros versés à Lille pour un autre ailier, Nicolas Pepe, en août 2019, et il semble qu'ils devront franchir cette barrière pour acquérir Mudryk.

< center>

« Plus proche de Grealish que d'Antony »

« Je peux confirmer qu'Arsenal est l'une des équipes les plus actives », a déclaré le directeur sportif du Shakhtar, Carlo Nicolini, au Calcio Mercato dans son Italie natale.

« Quand quelqu'un est intéressé, nous lui demandons de faire une offre, puis nous commençons à négocier. Comme nous l'avons toujours dit, traiter avec Mudryk doit être une offre importante. Arsenal a peut-être fait une telle offre, mais il y a une négociation .

« Il y a des joueurs qui ont été vendus pour 100 millions d'euros qui, selon nous, ne sont pas plus forts que Mudryk, donc 60 millions d'euros ne suffisent tout simplement pas. Je ne suis pas celui qui fait le chiffre mais il est important que l'offre soit plus proche de [Jack] Grealish que d'Antony. Une offre de 40 millions d'euros n'est même pas prise en considération. »

Mudryk a clairement indiqué qu'il souhaitait rejoindre Arsenal, rendant public son désir de devenir Gunner et s'engageant régulièrement avec les messages du club sur les médias sociaux. Mais pour que lui et Arsenal parviennent à leurs fins, de l'argent sérieux devra échanger des mains dans un marché gonflé.


Publié

dans

par

Étiquettes :