Web Analytics
portugal show man utd theres life after ronaldo as bruno and dalot sparkle be9cceb

Le Portugal montre à Man Utd qu'il y a une vie après Ronaldo alors que Bruno et Dalot scintillent

Le Portugal montre à Man Utd qu'il y a une vie après Ronaldo alors que Bruno et Dalot scintillent

Le Portugal a jeté les bases de Manchester United sur la façon de s'épanouir sans Cristiano Ronaldo alors qu'il s'épanouissait dans un 4- 0 victoire amicale contre le Nigeria jeudi – et les Diables Rouges Diogo Dalot et Bruno Fernandes étaient au premier plan d'une performance flashy.

L'avenir de Ronaldo à Man Utd est mis en doute à cause d'une interview qu'il a menée avec Piers Morgan pour TalkTV sans l'autorisation du club. Cela s'est avéré explosif, le quintuple vainqueur du Ballon d'Or affirmant qu'il se sentait « trahi » par ses employeurs. Il a ensuite avoué qu'il ne savait pas s'il serait toujours à Old Trafford en janvier.

PLUS : Man Utd pourrait-il virer Cristiano Ronaldo suite à l'interview de Piers Morgan ?

Ronaldo rate le match amical contre le Portugal

Sa situation en club ne se reflète pas dans ses problèmes sur la scène internationale, mais Ronaldo n'est plus le chouchou du Portugal qu'il était autrefois. En effet, après les internationaux de septembre, il y a eu une véritable campagne médiatique pour voir son temps de jeu et son importance pour son pays réduits.

Officiellement, il a raté le match amical du Nigeria à cause d'une grippe intestinale, qui l'a contraint qu'il reste dans sa chambre d'hôtel et manque l'entraînement avec l'équipe nationale en vue de la Coupe du monde.

Cela a donné à l'entraîneur-chef Fernando Santos, qui a été un grand supporter de Ronaldo, l'occasion de tester son équipe sans leur attraction vedette.

Et le Portugal avait l'air incroyablement bon, bien que face à un adversaire qui n'a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde.< /p>

Les champions d'Europe 2016 semblent fluides en attaque, Dalot inscrivant brillamment le premier but de Fernandes en 10 minutes. Avant la pause, l'homme de Manchester United avait doublé l'avance de son équipe depuis le point de penalty.

Le Portugal montre à Man Utd qu'il y a une vie après Ronaldo alors que Bruno et Dalot brillent

Cristiano Ronaldo a eu ses difficultés au niveau international ces derniers temps

Dans les phases finales du match, l'attaquant en forme de Benfica Goncalo Ramos est sorti du banc pour ajouter un troisième avant que son coéquipier Joao Mario n'inscrive un magnifique quatrième.

Malheureusement pour Ronaldo, cela augmente la pression sur lui devant lui. de la Coupe du monde – le Portugal a établi un standard élevé sans le joueur de 37 ans.

De plus, cela a montré à Manchester United qu'il y a une vie après Cristiano, bien qu'après que l'attaquant ait été rendu périphérique par Erik ten Hag, cela n'aura servi qu'à confirmer leur réflexion.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez directement les dernières informations et analyses sur les transferts dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :