Web Analytics
the biggest clue yet ronaldos returning to sporting f7265f7

Le plus gros indice du retour de Ronaldo au Sporting ?

Le plus gros indice à ce jour sur le retour de Ronaldo au Sporting ?

Cristiano Ronaldo est un agent libre après sa libération par Manchester United, et l'Arabie saoudite a été présentée comme une destination probable pour la superstar portugaise, mais il y a des signes que Lisbonne pourrait être sa prochaine étape…

Ronaldo et Man Utd se sont séparés à la veille de la Coupe du monde après l'interview de l'attaquant de 37 ans avec Piers Morgan, dans laquelle il a désigné la propriété de la famille Glazer, le manager Erik ten Hag, et plus encore.

Al-Nassr a depuis offert à Ronaldo un package d'une valeur de 500 millions d'euros, mais il ne s'est pas encore engagé à voir sa carrière dans le recul relatif du football saoudien, et il a maintenant laissé tomber le plus gros indice qu'il pourrait jouer pour le Sporting une fois. plus.

LIRE : Ronaldo serait lié à Al-Nassr

Pas avec ses mots, mais ses actions. Ronaldo a fait rapatrier deux voitures par avion à Lisbonne – une Cadillac Excalade et une Bentley Flying Spur – qui ont ensuite été emmenées dans un garage de voiturier exclusif à la périphérie de la capitale portugaise.

Le plus gros indice à ce jour sur le retour de Ronaldo au Sporting ?

Crédit : Zed Jameson

Ronaldo est connu pour posséder les deux véhicules, et il y avait un certain cadeau pour un spectateur.

« Le chauffeur-livreur essayé de les décharger avec le moins de bruit possible, mais le camion a bloqué la route et cela a créé un peu d'embouteillage », a-t-il déclaré au Sun. « Ensuite, l'Escalade et la Bentley sont sortis de l'arrière et ils sont très accrocheurs.

« Ils ont essayé de les faire entrer dans le garage le plus rapidement possible, mais les voitures avaient encore des plaques britanniques. Il était donc assez facile de déterminer qu'elles appartenaient à Ronaldo. »

Est-ce que Ronaldo pourrait être prêt à suivre son voitures? Cette étape est-elle la première d'un retour à la maison ?

LIRE : Man Utd dans l'embarras marketing de Ronaldo

Une chance sportive

Ronaldo d'abord a quitté Madère pour Lisbonne à l'âge de 12 ans, rejoignant l'académie des jeunes du Sporting. Il a ensuite fait 31 apparitions en équipe première avant que Man Utd ne paie 19 millions d'euros pour être lui à Old Trafford pour la première fois en août 2003.

La mère de Ronaldo, Maria Dolores dos Santos Aveiro, veut qu'il bougez.

« Ronaldo doit revenir, il serait là pour moi », a-t-elle déclaré l'année dernière. Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « Fils, avant de mourir, je veux te voir revenir au Sporting ». « Voyons voir », a-t-il dit. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :