Web Analytics
new martinelli contract makes mudryks arsenal transfer more likely 4d42319

Le nouveau contrat de Martinelli rend le transfert d'Arsenal de Mudryk PLUS probable

Le nouveau contrat Martinelli rend Le transfert d'Arsenal de Mudryk PLUS probable

Gabriel Martinelli et Mykhailo Mudryk peuvent jouer dans la même position, mais Arsenal liant le Brésilien à un nouveau contrat pourrait faire un pas pour le « Ukrainien Neymar » plus probablement, pas moins.

Martinelli commence à s'épanouir pour devenir l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal et a contribué cinq buts et deux passes décisives pour aider les Gunners à se hisser en tête du classement de la Premier League, à deux points d'avance sur les champions de Manchester City alors que nous approchons du milieu de la saison. .

L'action nationale s'arrêtera après la série de matchs de ce week-end, avec Arsenal se rendant aux Wolves samedi, mais il n'y aura pas beaucoup de repos pour Martinelli, le jeune ailier rejoignant son coéquipier Gabriel Jesus en étant appelé pour la prochaine campagne du Brésil en Coupe du monde au Qatar.

LIRE : Arsenal s'apprête à faire une percée par rapport au milieu de terrain brésilien

Le contrat actuel de Martinelli aux Emirats expire en 2024 , et le lecteur est lu pour s'étendre. « Je veux rester, ils n'ont qu'à me donner un stylo ! dit-il récemment. « Je suis très heureux à Arsenal. Je l'ai dit plusieurs fois, j'aime être ici. J'aime la ville ; j'aime tout d'Arsenal, donc je veux rester. »

Monde Augmentation de la valeur de la tasse

Une nouvelle étude de Saxo Bank suggère que la valeur d'un joueur peut monter en flèche jusqu'à 300 % en cas de bonnes performances en Coupe du monde, ce qui, dans le cas de Martinelli, le verrait classé à 27 millions d'euros au lieu de 9 millions d'euros par transfert de football en interne. algorithme devrait-il impressionner cet hiver.

Un nouveau contrat signifierait qu'Arsenal pourrait jouer dur avec n'importe quel prétendant potentiel, et au moins ne pas courir le risque de le perdre lors d'un transfert gratuit l'été suivant.< /p>

LIRE : Arsenal face à une concurrence féroce pour le « Neymar Ukrainien »

Le Shakhtar Donetsk a précédemment exigé près de 100 millions d'euros pour Mudryk, qui a été surnommé le « Neymar ukrainien » après avoir impressionné en Ligue des champions cette saison avec trois buts et deux passes décisives au sommet du football européen.

« Avec Kylian Mbappe, Rafa Leao et Vinicius Jr. , Mudryk est le joueur le plus fort dans son rôle », a déclaré leur directeur sportif adjoint Carlo Nicolini à Calciomercato. « Nous apprécions Mudryk plus qu'Antony de Manchester United – 85 millions de livres sterling (97,2 millions d'euros). »

Combien Mudryk finira par coûter reste à voir, mais être en mesure d'encaisser de manière significative sur Martinelli – si les Gunners ne trouvent pas un moyen de les aligner tous les deux – les mettrait sur la bonne voie pour trouver un accord pour leur principale cible de transfert.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :