Web Analytics
man utd manager ten hag told he already has the next ronaldo e81a1a2

Le manager de Man Utd, Ten Hag, a déclaré qu'il avait déjà le prochain Ronaldo

Le manager de Man Utd, Ten Hag, a dit qu'il avait déjà le prochain Ronaldo

Cristiano Ronaldo semblait de plus en plus susceptible de quitter Manchester United en janvier, mais les hauts gradés d'Old Trafford ne le font pas besoin d'aller faire du shopping pour remplacer la superstar portugaise.

C'est selon Tim Sherwood, l'ancien manager de Tottenham Hotspur et d'Aston Villa qui a remporté la Premier League en tant que milieu de terrain avec les Blackburn Rovers en 1995.

« Je pense qu'il a l'air direct. Écoutez, il a un long chemin à parcourir pour aller mais il est la chose la plus proche que j'ai vue de Ronaldo », a-t-il déclaré à Sky Sports après la victoire 4-2 de United sur Villa en Coupe Carabao, dans laquelle Garnacho a aidé deux buts.

LIRE : Garnacho en envoyant trois joueurs à la sortie de Man Utd

« Quand [Ronaldo] est arrivé pour la première fois, je sais qu'il était un peu un poney de spectacle, un peu délicat, mais ce gamin est direct. Il arrive à l'arrière, vous ne voulez pas jouer contre lui, je suis vous dit.

« Même si vous le déposez, vous ne jouez pas la sécurité, il vous touche droit au cœur, il vous dépasse, il peut aller dans les deux sens. En marquant des buts, il a maintenant beaucoup de confiance dans son jeu.

« Il ressemble à la vraie affaire, mais nous devons être lents avec lui. De toute évidence, lorsque Ronaldo est arrivé, nous avions le meilleur du secteur avec Sir Alex Ferguson. »

Ferguson est toujours réalisateur à Old Trafford, mais c'est maintenant à Erik ten Hag de suivre la progression du manager Garnacho.

LIRE : Ronaldo « une distraction indésirable » à Man Utd, selon Rooney

Rapport qualité/prix

United a payé 100 millions d'euros à l'Ajax pour l'Ajax cet été, et le Borussia Dortmund pour 85 millions d'euros pour Jadon Sancho l'année précédente, mais les deux ont été éclipsés par Garnacho récemment, le joueur de 18 ans ayant inscrit trois buts au cours de ses trois derniers matchs.

United n'a payé à l'Atletico Madrid que 500 000 € pour la signature de Garnacho en octobre 2020. Il figurait sur la longue liste de l'Argentine pour la prochaine Coupe du monde, mais n'a finalement jamais été sélectionné.

C'est une décision qui pourrait revenir en force Argentine – Garnacho est né à Madrid et pourrait encore choisir de représenter l'Espagne.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :