Web Analytics
is soccer a contact sport authority soccer 218ec28

Le football est-il un sport de contact ? – Football d'autorité

Le football est-il un sport de contact ? ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Le football est un sport de contact et a toujours été un sport de contact depuis la création du sport même les origines du jeu incluent des actes de violence intense.

Cependant, le jeu est devenu beaucoup plus modéré et le contact que vous établissez peut être puni s'il est considéré comme un acte agressif.

Ce sont des exemples de sports de contact ?

Il existe de nombreux sports dans le monde qui sont des sports de contact et ils font partie intégrante du jeu.

Les sports incluent le rugby, le football, le hockey sur glace, la boxe, les arts martiaux mixtes, le basket-ball, la crosse, le water-polo , le football gaélique, le football australien et plusieurs autres adaptations de ces sports que nous venons de mentionner.

Dans ces sports, cela fait partie du jeu et de la façon dont vous jouez. Si les règles changeaient et qu'aucun contact n'était autorisé dans les sports mentionnés, cela endommagerait sérieusement le style de jeu ou annulerait complètement le sport.

Ces derniers temps, de nombreux sports ont apporté plus d'équipements de protection et mis en œuvre plus règles pour protéger le joueur, par exemple le changement de la règle de la mêlée au rugby pour empêcher les joueurs de se blesser gravement ou de se blesser mutuellement.

Le contact est-il autorisé au football ?

Le football est-il un sport de contact ? – Authority Soccer

 

Ainsi, le football faisant partie des sports de contact, ils sont autorisés à avoir des contacts les uns avec les autres, mais les officiels peuvent appeler des fautes contre des joueurs s'ils estiment qu'un joueur a été trop agressif dans sa nature pour concourir. pour le ballon.

Évidemment, il y aura contact lorsqu'un joueur entre pour un tacle, mais la plupart du contact doit être avec le ballon et un joueur ne peut pas entrer en contact avec le joueur en premier.

De même, les joueurs sont autorisés à se battre les uns contre les autres, épaule contre épaule, mais si cette action devient une poussée ou une traction de la chemise, ils seront alors pénalisés par les officiels pour leurs actions.

Comme dit précédemment, le contact fait partie du jeu et certains joueurs sont fiers de leurs forces physiques et de la façon dont ils peuvent physiquement dominer les équipes dans les règles du jeu.

C’est un aspect important et peut changer le déroulement du jeu. Par exemple, si vous regardez l'ancienne équipe de Premier League anglaise Stoke City sous Tony Pulis, ils étaient physiquement les équipes les plus imposantes de la ligue et se sont avérés être des clients délicats pour toutes les équipes auxquelles ils ont fait face.

Cependant, leur côté physique est resté dans les règles du jeu.

Le football est-il un sport de contact ?

Techniquement, le sport est un sport de contact mais évidemment avec des restrictions. Dans un sens, c'est proche du basket que le contact peut se faire mais dans la limite du raisonnable. Le football n'autorisera pas le contact s'il a gêné un joueur et n'a pas suivi les règles de manière équitable.

Le football est un sport de contact car il permet aux joueurs de se défier en leur permettant de se tacler.

Certains experts affirment que le physique est la partie principale du jeu et les fans de football plus âgés estiment que les règles sur les tacles ont tellement changé que le jeu a perdu son avantage physique, se rapprochant d'un sport sans contact.

Cependant, des jeux comme La bataille de Santiago (1962), La bataille de Bramhall Lane (2002), La bataille de Nuremberg (2006) et n'importe quel jeu Fenerbahce vs Galatasaray, vous verrez qu'il y a eu et sera toujours contacté dans le sport qui peut déborder un peu trop.

Le football est-il un sport à contact élevé ?

Le football n'est pas un sport à contact élevé. Bien qu'il autorise les actes physiques, ce n'est en rien la même chose que des sports comme le rugby et le football. La principale différence est que le ballon est joué avec les pieds plutôt qu'avec les mains.

Avec le corps naturellement plus agressif dans les bras, c'est là que l'on voit la différence. Les joueurs ne peuvent pas être aussi physiques avec leurs bras au football et réduire le contact autorisé.

Cela ne veut pas dire que les joueurs n'utilisent pas un contact élevé, car en fin de compte, la personnalité naturelle et le jeu des joueurs entrent en compte.

Certains joueurs utiliseront le côté physique de leur jeu et éventuellement deviennent trop zélés avec leur approche menant à de nombreuses fautes contre eux.

Des joueurs comme Roy Keane, Gennaro Gattuso, Vinnie Jones, Jaap Stam et Duncan Ferguson sont tous entrés dans l'histoire comme étant des joueurs durs qui auraient peut-être trop utilisé leur côté physique.

Le football est-il un sport à faible contact ?

Le football est-il un sport de contact ? – Authority Soccer

 

Le jeu n'est probablement pas un bas sport de contact non plus, cependant, il serait décrit plus près de contact faible que de contact élevé et sans contact.

Alors que des sports comme le hockey sur gazon sont similaires au football, ils ne permettent pas le contact entre les joueurs, et cela est immédiatement signalé comme une faute. Cependant, au football, tous les contacts ne seront pas considérés comme des fautes.

Le terme contact faible suggère un contact minimal autorisé, mais parfois le football peut devenir assez physique, il serait donc injuste de suggérer que le sport est faible contact.

Alors pourquoi le football est-il un sport de contact ?

Le football est un sport de contact car il est incroyablement compétitif et la nature de la façon dont le jeu est joué. Si vous supprimiez les tacles et n'autorisiez que les interceptions, vous auriez un jeu complètement différent.

Supprimer le contact supprime d'autres aspects du jeu comme les coups francs et les corners où les joueurs se disputent le ballon.

Le football a besoin de contact pour rester dans le jeu afin que l'élément de compétition soit sain, mais comme l'UEFA et la FIFA le promeuvent depuis de nombreuses années, c'est l'idée du fair-play où les joueurs sont plus conscients de la façon dont ils se comportent sur le terrain en ne violant pas les règles du jeu.


Publié

dans

par

Étiquettes :