Web Analytics
cristiano ronaldos clan hits out at portugal world cup lsquohumiliation cb4976e

Le clan de Cristiano Ronaldo frappe à « l'humiliation » de la Coupe du monde du Portugal

cristiano ronaldos clan hits out at portugal world cup lsquohumiliation cb4976e

Cristiano Ronaldo a été choisi parmi les remplaçants du Portugal pour la victoire 6-1 du pays en Coupe du monde contre la Suisse mardi – et ses proches ont réagi en affirmant que le quintuple vainqueur du Ballon d'Or était « humilié ».

C'était la première fois que Ronaldo, qui est agent libre après avoir quitté Manchester United par consentement mutuel en novembre, avait été exclu du onze de départ pour le Portugal lors d'un tournoi majeur depuis 2008, mais la décision de l'entraîneur-chef Fernando Santos était justifiée car le remplaçant de Ronaldo, Goncalo Ramos, a réussi un brillant triplé dans une victoire facile. p>

Les proches de Ronaldo, cependant, ne sont pas impressionnés par la manière dont Santos a traité l'attaquant, dont la réaction de colère après avoir été remplacé lors du dernier match de la phase de groupes a motivé la décision de l'entraîneur de le laisser en dehors du onze de départ.

PLUS : Ronaldo rompt le silence sur le contrat de 500 millions d'euros d'Al-Nassr

« Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde pendant 90 minutes,  » a déclaré sa partenaire Georgina Rodriguez sur Instagram. « Les fans n'arrêtaient pas de t'appeler et de crier ton nom. »

De plus, Elma Aveiro, la sœur de Cristiano, a écrit : « Oui Ronaldo n'est pas éternel, oui Ronaldo ne jouera pas éternellement, malheureusement il ne marque plus de buts maintenant, il est vieux, le Portugal n'a pas besoin de Ronaldo [clapping emojis]. Nous avons parlé de ce que nous avons entendu, tout ce qu'il a fait n'est pas important, tout ce qu'il a fait a été oublié.

« Maintenant, ils demandent pardon et ils n'ont pas besoin de lui. Je vais l'enregistrer et plus tard nous parlerons. Rui Santos, pourquoi va-t-il s'excuser ? Maintenant, nous pouvons baiser qui nous voulons. C'est une honte d'humilier un homme qui a tant donné.

Fernando Santos sur Ronaldo

Fernando Santos, quant à lui, a été mesuré dans sa réponse aux critiques.

Interrogé sur au banc de Ronaldo après le match, il a déclaré: «J'ai une relation très étroite avec lui. Je le connais depuis qu'il a 19 ans et nous avons développé une relation solide. L'aspect humain n'a jamais été mal compris. Je suis entraîneur, c'est un joueur, il sait quoi faire pendant le match. Pour moi, c'est un joueur très important dans l'équipe nationale. »

Pendant ce temps, la réponse de Ronaldo au banc par le Portugal fait écho à sa réaction lorsqu'il a été laissé parmi les remplaçants de Manchester United plus tôt cette saison – quelque chose qui l'a finalement vu quitter le club d'Old Trafford.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :