Web Analytics
ivan toneys world cup snub paves way for man utd transfer 35089ca

Le camouflet d'Ivan Toney pour la Coupe du monde ouvre la voie au transfert de Man Utd

Le camouflet d'Ivan Toney pour la Coupe du monde ouvre la voie au transfert de Man Utd

Gareth Southgate a annoncé son équipe de 26 joueurs pour la Coupe du monde, avec l'omission notable d'Ivan Toney, le dernier indicateur que l'attaquant de Brentford pourrait avoir besoin d'un gros transfert pour profiter à sa carrière en Angleterre.

Toney a marqué 20 premiers Buts en championnat depuis que Brentford a été promu la saison dernière et le joueur de 26 ans était membre de l'équipe pour les derniers matchs de l'Angleterre dans la Ligue des Nations.

Alors que Harry Kane sera l'attaquant titulaire incontesté de l'Angleterre, la bataille pour être sa doublure était à gagner, avec Callum Wilson de Newcastle qui a finalement obtenu le feu vert sur Toney, Tammy Abraham et Dominic Calvert-Lewin.

EN DIRECTION DU QATAR : Annonce de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde

Ayant prouvé ses capacités en tant que buteur de Premier League, la défaite de l'Angleterre pourrait être un gain pour United, avec un Toney bien reposé désormais un candidat de choix pour un transfert hivernal.

Toney était fortement lié à un transfert à Manchester United au cours de l'été et un transfert à Old Trafford pourrait être la meilleure chance pour l'attaquant de s'assurer qu'il ne tombe pas complètement hors de l'Angleterre.

Le prix de Toney étant désormais également fixé pour éviter « l'inflation de la Coupe du monde », un déménagement en janvier pourrait être bénéfique à la fois pour le joueur et pour un club potentiel pour signer un buteur motivé et éprouvé au sommet de sa carrière.

INSCRIVEZ-LE ! : Chelsea et Man Utd sont invités à signer Toney

Si proche encore jusqu'à présent pour Toney

Bien que Toney ait marqué plus de buts que n'importe quel joueur anglais en dehors de Harry Kane depuis Au début de la saison dernière, huit de ses 20 buts sont venus du point de penalty.

Wilson, quant à lui, a un but de moins en jeu ouvert dans le même laps de temps mais en beaucoup moins de temps de jeu en raison d'une blessure, marquant un but sans pénalité toutes les 197 minutes contre 339 pour Toney.

Toney , cependant, représente une alternative similaire à Kane en raison de sa capacité aérienne et de sa tendance à descendre plus profondément et à influencer toutes les phases de jeu, par rapport aux prouesses pures de Wilson.

En fin de compte, il y a pas grand-chose entre les deux et une équipe comme United pourrait capitaliser sur le stock de Toney, peut-être en baisse et en faisant un geste astucieux pour un joueur qui aurait facilement pu jouer à la Coupe du monde.

Avec United à la recherche d'une longue -successeur à terme de Cristiano Ronaldo, le record de Toney pour une équipe « inférieure » le placerait parmi les meilleurs buteurs d'Old Trafford et il n'y a peut-être pas de meilleure occasion de capitaliser sur sa déception en signant un attaquant éprouvé en Premier League.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :