Web Analytics
ronaldo goal claims proof of his desperation f67f964

Le but de Ronaldo revendique la preuve de son désespoir

Revendications d'objectif de Ronaldo preuve de son désespoir

Le Portugal s'est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe du monde après son impressionnante victoire 2-0 contre l'Uruguay lors de son deuxième match de phase de groupes.

Bruno Fernandes a marqué deux fois pour la Selecao lors d'une belle prestation du milieu de terrain, ajoutant à ses deux passes décisives du match d'ouverture contre le Ghana.

Il y avait des doutes autour du Portugal avant la compétition, mais ils les effacent lentement avec leurs démonstrations et abordent le dernier match de groupe contre la Corée du Sud avec calme.

Cependant, beaucoup de bavardages autour de leur victoire ont entouré Cristiano Ronaldo, et son non-but, car le premier but a été célébré comme s'il l'avait marqué lui-même, bien qu'il n'ait pas touché le ballon.

Le but de Ronaldo montre le désespoir

Pour le premier but du Portugal en seconde période de match, Fernandes a décoché un beau centre du côté gauche, destiné à Ronaldo, mais le ballon s'est glissé dans les filets, étourdissant le gardien uruguayen.

Ronaldo est allé chercher le ballon avec sa tête et était sur le point de le toucher, mais malgré ses vives célébrations et à quel point il était proche, le but n'était pas le sien.

Il a été donné à Fernandes, car les rediffusions ont montré que Ronaldo n'avait pas touché le ballon – ses célébrations étaient peut-être une indication de son désespoir d'être sur la feuille de match.

Ronaldo n'a pas eu la meilleure saison : le filet juste trois fois, deux fois en Ligue Europa pour Manchester United, et est désormais sans club ayant vu son contrat résilié.

Il a toujours été un buteur passionné et une personne qui veut toujours figurer sur la feuille de match pour améliorer son statut et ses records personnels, mais hier était probablement un signe de désespoir.

Il a besoin de buts pour booster ses chances de décrocher un club bientôt : peu seront prêts à embaucher un attaquant vieillissant avec un salaire énorme, qui a quitté son ancien club à cause d'un entretien non autorisé.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :