Web Analytics
bayern plot sensational swoop for man utd superstar bb5a3cb

Le Bayern prépare un coup sensationnel pour la superstar de Man Utd

Trac du Bayern coup sensationnel pour la superstar de Man Utd

© ProShots

Raphael Varane est confronté à un avenir incertain à l'approche de janvier et le Bayern Munich est désormais apparu comme un prétendant surprise.

De manière assez incroyable, le vainqueur de la Coupe du Monde a vu son temps de jeu à Manchester United diminuer récemment, Erik ten Hag favorisant Jonny Evans, Harry Maguire et Victor Lindelof au détriment du Français sujet aux blessures.

L'article continue sous la vidéo

Rio Ferdinand a récemment plaisanté en disant que la tête de Varane devait être brouillée au fait qu'il avait perdu sa place au profit d'Evans, 35 ans, mais Il y a une part de vérité dans le fait que cela n'aide sûrement pas United s'ils souhaitent le garder au-delà de janvier.

Le joueur de 30 ans est une nouvelle fois fortement courtisé par les prétendants saoudiens et il est très probable qu'il parte cet hiver. Varane était observé par le champion en titre de la Pro League, Al-Ittihad, cet été, mais ni United ni le joueur n'étaient alors intéressés.

Mais l'ambiance a considérablement changé au club. Le mauvais début de saison a montré clairement que des renforts devaient être apportés et la vente de Varane pourrait aider à financer l'acquisition d'un nouveau joueur, en particulier le nouveau défenseur central qu'Erik ten Hag recherche depuis l'été.

Bayern complotez un coup sensationnel pour la superstar de Man Utd

© ProShots – Raphael Varane

Le Bayern entre dans la course

Mais Varane n'a pas seulement des prétendants en Arabie Saoudite. Selon un récent rapport de Florian Plettenberg de Sky Germany, le Bayern Munich étudie sérieusement la faisabilité d'un accord pour l'ex-star du Real Madrid.

« En interne, le FC Bayern a envisagé le joueur de 30 ans. Des discussions ont eu lieu. Opinion interne : intéressante mais actuellement irréaliste en raison de son salaire. Ce n'est pas encore un sujet brûlant, mais il reste sous observation dans les prochaines semaines », a écrit le journaliste sur X, anciennement Twitter.

< Il a ajouté que le Bayern avait été informé de sa disponibilité potentielle et qu'il pourrait être obtenu pour un montant relativement abordable de 20 à 30 millions d'euros. Son énorme salaire de plus de 17 millions d'euros est la principale pierre d'achoppement à ce stade.

Tendances

Le Bayern complote un swoop sensationnel pour la superstar de Man Utd

Quels entraîneurs de football ont été limogés cette saison ?

Publié

dans

par

Étiquettes :