Web Analytics
bayern munich rule out move for ronaldo 816324f

Le Bayern Munich exclut le transfert de Ronaldo

Le Bayern Munich exclut le transfert de Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un agent libre après sa libération de Manchester United, mais le Bayern Munich a exclu de faire un geste pour l'icône portugaise.

Ronaldo a été, pendant longtemps, peut-être le joueur le plus demandé du jeu ; l'athlète le plus commercialisable au monde en dehors du terrain, et celui qui a marqué 450 buts à peine compréhensibles en 438 matchs au cours de son séjour de neuf ans avec le Real Madrid.

La campagne actuelle a été sa plus difficile à ce jour pourtant. À peine une saison après le meilleur buteur de Man Utd avec 18 buts en Premier League et 24 toutes compétitions confondues, Ronaldo a été lâché par Erik ten Hag avant d'accorder une interview époustouflante à Piers Morgan à la veille de la Coupe du monde.

LIRE : De la candidature de Man City à Messi : interview de Ronaldo-Piers Morgan IN COMPLET

Après avoir critiqué Ten Hag, la propriété de la famille Glazer et plus encore dans un tête-à-tête nu, Ronaldo a été, peut-être sans surprise, libéré de son contrat « par consentement mutuel ».

A 37 ans, Ronaldo reste un joueur premium , celui qui était à une coupe de cheveux de marquer son deuxième but pour le Portugal au Qatar lors de leur victoire 2-0 contre l'Uruguay lundi, mais le Bayern a rejeté l'idée de faire un geste pour l'attaquant.

Kahn n'a pas Ronaldo

« Je peux exclure un transfert pour Ronaldo », a déclaré le PDG du Bayern et ancien grand gardien de but à Sky Germany. « Nous y avons réfléchi, nous aimons tous Ronaldo, mais la stratégie est différente. Nous avons une idée claire, une philosophie de la façon dont notre équipe devrait être constituée. »

LIRE : Comment Chelsea a raté 'prochain Messi' Musiala

Le Bayern avait apparemment une lacune dans son attaque après le départ de Robert Lewandowski pour Barcelone dans le cadre d'un contrat de 50 millions d'euros cet été, mais la position de n ° 9 à l'Allianz Arena a été admirablement bien remplie par Eric Maxim Choupo-Moting, qui a marqué 11 buts en 16 matchs jusqu'à présent cette saison.

La star allemande Jamal Musiala – autrefois d'Angleterre et de Chelsea – est la force d'attaque la plus puissante du Bayern avec 12 buts et 10 passes décisives, cependant, et plus de signatures de joueurs de 19 ans sont le modus operandi que le Bayern veut poursuivre.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :