Web Analytics
atletico dont want to sell joao felix to arsenal or man utd the latest e420805

L'Atlético ne veut pas vendre Joao Felix à Arsenal ou à Man Utd : le dernier

L'Atletico ne veut pas vendre Joao Felix à Arsenal ou à Man Utd : le dernier

Felix a rejoint l'Atletico depuis Benfica dans le cadre d'un contrat de 126 millions d'euros en 2019, devenant le deuxième l'adolescent le plus cher de tous les temps après Kylian Mbappe, et il a marqué 15 buts alors que les Colchoneros ont battu le Real Madrid et Barcelone pour le titre de la Liga en 2021.

Mais il est tombé en disgrâce sous Diego Simeone cette saison, ne commençant que cinq des 14 matchs de championnat possibles avec Alvaro Morata et Antoine Griezmann préférés dans le dernier tiers.

Arsenal et Man Utd ont tous deux été liés à un mouvement pour les Portugais, mais Simeone dit que le joueur de 23 ans reste dans ses plans.

https://twitter.com/Transfersdotcom/status/1502404679321464835 ?ref_src=twsrc%5Etfw

Simeone : 'l'équipe a besoin de ses qualités'

« Nous avons une bonne relation de travail », a-t-il déclaré avant la rencontre d'Atleti avec Elche jeudi. « Depuis que je suis au club, au-delà des différences qui existent entre les gens, je n'ai jamais laissé une situation en suspens.

« On ne peut pas toujours être d'accord sur tout, et j'ai veillé dans l'intérêt du club depuis mon premier jour jusqu'à celui-ci. Tout le monde se donne à fond et ce qui compte pour moi, c'est l'équipe ; et il est important pour l'équipe.

« S'il nous donne ce qu'on a vu en Coupe du Monde, il sera très important. Il a la condition et le talent, et l'équipe a besoin de ses qualités. »

Felix a inscrit un but et deux passes décisives au Qatar alors que le Portugal atteignait les quarts de finale avant de boire pour surprendre le Maroc.

Il aurait été prêté cet hiver, l'Atletico exigeant des frais initiaux de € 8m pour emmener l'attaquant polyvalent pour le reste de la saison.

United ne s'y engagera même pas actuellement avec la famille Glazer qui a mis le club en vente, tandis que la priorité d'Arsenal à son poste reste l'ailier du Shakhtar Donetsk Mykhailo Mudryk.


Publié

dans

par

Étiquettes :