Web Analytics
real madrids ace to secure endrick transfer f5d2052

« L'as » du Real Madrid pour assurer le transfert d'Endrick

L'as du Real Madrid pour sécuriser Endrick transfert

Endrick est devenu l'un des joueurs les plus demandés du jeu après avoir explosé sur la scène du football brésilien, mais le Real Madrid est bien placé pour battre Barcelone, Chelsea et autres. signé.

Endrick a alerté les plus grands clubs de football européens sur ses talents avec sept buts en sept matchs lors de la Copa Sao Paulo de Futebol Junior en janvier, et il est depuis devenu le plus jeune débutant de Palmeiras en équipe première et le deuxième plus jeune buteur du football brésilien.

Sans surprise, une file d'attente moins qu'ordonnée s'est formée derrière Endrick, le Real faisant face à une concurrence féroce de Barcelone, Chelsea et du Paris Saint-Germain pour la signature de l'attaquant de 16 ans – pas que plus de clubs du football mondial ne le feraient pas J'adore l'acquérir.

LIRE : Le Real Madrid envoie des officiels pour négocier le transfert d'Endrick

Chelsea a donné Endrick et sa famille une visite de Stamford Bridge et de leur terrain d'entraînement de Cobham récemment, lui présentant leur star brésilienne Thiago Silva, mais c'est le Real qui a le chemin le plus clair pour les jeunes Brésiliens qui se frayent un chemin dans le football européen.

Exemples de Vinicius et Rodrygo

Il y a en effet deux exemples récents : Vinicius Junior et Rodrygo. Toujours âgés de seulement 22 et 21 ans respectivement, les attaquants ont tous deux rejoint le Real après avoir eu 18 ans, ont passé une poignée de matchs à jouer avec l'équipe réserve du Real Castilla et ont rapidement été promus dans l'équipe première.

Vinicius et Rodrygo étaient les pierres angulaires de l'équipe de Carlo Ancelottii alors qu'ils ont tout balayé devant eux la saison dernière, réalisant le doublé continental de la Liga et de la Coupe d'Europe. Le premier a participé à 44 buts la saison dernière; les 19 derniers, et personne n'a été surpris lorsqu'ils ont fait partie de l'équipe du Brésil pour la Coupe du monde cet hiver.

https://twitter.com/Transfersdotcom/status/1574385800577425409 ?ref_src=twsrc%5Etfw

LIRE : Les 20 jeunes Brésiliens avec le plus de potentiel

Leur expérience au Real n'est pas anecdotique . Deux Brésiliens – Marcelo et Casemiro – figuraient dans les formations de départ inchangées alors que le Real a remporté trois Ligues des champions consécutives entre 2016 et 2018. Ils ont également été arrachés au Brésil en tant que jeunes.

Il y a d'autres raisons pour lesquelles Endrick pourrait choisir Réel. Il pleut à Londres, le football français est relativement perdu et le Barça ne peut pas se permettre de dépenser gros après avoir été éliminé de la Ligue des champions lors de la phase de groupes.

Mais si Endrick veut prendre une décision raisonnée , il doit simplement regarder Vinicius et Rodrygo et se rendre compte qu'il n'y a qu'une seule décision à prendre.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :