Web Analytics
laporta hints at el clasico replay after lamine yamal ghost goal d0bb09f

Laporta fait allusion à El Clasico REPLAY après le « but fantôme » de Lamine Yamal

 Laporta fait allusion au Clasico REPLAY après le

© IMAGO

Jude Bellingham a marqué le but vainqueur à la 92e minute pour le Real Madrid, mais le Barça envisage la possibilité de demander à rejouer le match en raison de la décision de ne pas attribuer l'effort de Yamal comme but.

L'article continue sous la vidéo

Avec un score de 1-1, le joueur de 16 ans semble avoir donné l'avantage à Barcelone, mais le manque de technologie sur la ligne de but en Liga a permis de marquer le but. non donné.

LIRE LA SUITE : Qu'est-ce que la loi Mbappé ? Le Real Madrid signe pour obtenir un allégement fiscal du gouvernement

Le gardien du Real Madrid Andriy Lunin a été jugé pour avoir repoussé le ballon avant qu'il ne franchisse la ligne, le VAR n'étant pas en mesure de confirmer si l'effort de Yamal aurait dû tenir.

Les rediffusions suggèrent que le ballon pourrait bien avoir franchi la ligne avant l'intervention de Lunin, et Laporta a exprimé sa fureur contre les officiels.

« S'il est confirmé qu'il y a eu une erreur d'arbitrage dans le but de Lamine Yamal hier, je ne « Je n'exclus pas de demander que le Clásico soit rejoué », a déclaré Laporta. « Je veux toutes les images et tous les enregistrements audio !

Il a ensuite ajouté : « Je vous informe que nous, au FC Barcelone, demanderons immédiatement au Jury Technique et à la Fédération Espagnole de Football de nous fournir toutes les images et enregistrements audio produits lors du tir au but. »

LIRE LA SUITE : Iga Swiatek « TRAIT » Robert Lewandowski pendant le Clasico

Qu'a dit Xavi ?

< center>

Après le match, Xavi était également visiblement en colère. Il a déclaré aux journalistes : « Je ne dirai rien à propos de l’arbitre car je serai banni si je le fais, mais il était là, à la vue de tous. Nous étions la meilleure équipe ce soir et nous méritions de gagner.

« L'arbitre n'a pas pris une seule bonne décision. C’est une honte et nous ne devons pas rester silencieux.

« J'espérais que l'arbitre passerait inaperçu ou prendrait la bonne décision, mais ce n'était ni l'une ni l'autre de ces deux choses. »

Barcelone compte désormais 11 points de retard sur le leader du championnat, le Real Madrid, tandis que ils ne détiennent que deux points d'avance sur Gérone en troisième position.

En savoir plus sur : La Liga, Barcelone, Real Madrid, Lamine Yamal


Publié

dans

par

Étiquettes :