Web Analytics
former man utd fan favourite tells wonderkid to snub red devils 65d16df

L'ancien favori des fans de Man Utd dit à Wonderkid de snober les Red Devils

 L'ancien favori des fans de Man Utd dit à Wonderkid de snober les Red Devils

© IMAGO

Nemanja Matic estime qu'il est trop tôt pour que Joao Neves quitte Benfica.

Le prodige portugais est devenu l’une des plus grandes révélations du football européen au cours des 12 derniers mois. Propulsé dans l'équipe première de Benfica après le transfert record d'Enzo Fernandez à Chelsea, Neves s'est depuis imposé comme un joueur clé.

L'article continue sous la vidéo

Le joueur de 19 ans a des prétendants dans toute l'Europe, mais sa lourde clause libératoire de 120 millions d'euros signifie que seule une poignée de clubs pourraient l'acquérir. Man Utd est principalement lié à l'international portugais, les premiers liens étant déjà apparus à l'été 2023.

LIRE LA SUITE :Man Utd affrontera les géants européens pour le remplacement PARFAIT de Casemiro

Cependant, l'expert en transferts Fabrizio Romano a minimisé la possibilité que les Diables rouges déménagent pour Neves cet été. Selon lui, Man Utd a des priorités différentes et n'aura probablement pas le budget nécessaire pour dépenser autant d'argent sur un adolescent.

Cela pourrait en fait être une bénédiction déguisée pour le jeune. En effet, l'ancienne star de Benfica et de Man Utd, Nemanja Matic, estime que le joueur de 19 ans n'est pas encore prêt pour ce genre de transfert à succès.

 L'ancien favori des fans de Man Utd dit à Wonderkid de snober les Red Devils

© IMAGO – Joao Neves

Matic dit à Neves de rester sur place

S'adressant à O Jogo, le milieu de terrain lyonnais a exhorté Neves à rester sur place encore quelques années afin de mûrir davantage et acquérir plus d'expérience à son actif. « Je pense qu'il est trop tôt pour qu'il fasse le pas de partir », a déclaré l'ancien joueur de Chelsea.

« Si c'était lui, je resterais à Benfica encore quelques années pour jouer dans le Ligue des Champions et pour mûrir davantage, je suis sûr que son heure viendra et, par conséquent, il n'a pas besoin de se précipiter. »

LIRE LA SUITE : Tout va mal pour le détournement de Man Utd

« Joao est déjà dans un grand club à ce stade. Je suis sûr que son avenir à Benfica sera très bon. Je pense qu'il est trop tôt pour partir, mais bien sûr, en fin de compte, c'est toujours sa décision. »

En savoir plus sur : Liga Portugal Bwin, Premier League, Benfica, Man Utd, João Neves


Publié

dans

par

Étiquettes :