Web Analytics
ronaldos astronomical fine after piers morgan interview 53ea326

L'amende ASTRONOMIQUE de Ronaldo après l'interview de Piers Morgan

L'amende ASTRONOMIQUE de Ronaldo après Interview de Piers Morgan

Cristiano Ronaldo a encore rompu les liens avec Manchester United dans sa dernière interview avec Piers Morgan où il a affirmé qu'il se sentait trahi par le club.

Ronaldo a voulu quitter Manchester United depuis la fin de la saison dernière et a eu de mauvaises relations avec le nouveau manager Erik ten Hag.

Ce n'est pas le premier exemple du mauvais comportement de Ronaldo cette saison et il a déjà a été suspendu de l'équipe première plus tôt dans la saison.

LIRE : Ronaldo contre Lukaku – les interviews qui ont choqué le football

Maintenant, il est sur le point de recevoir une amende massive pour ses actions et cela va lui coûter cher car il entre apparemment dans ses derniers jours en tant que joueur de Manchester United.

Ronaldo est prêt pour une amende massive à Man Utd

Selon Metro, Ronaldo devrait être condamné à une amende de deux semaines de salaire à Manchester United à la suite de ses déclarations lors de l'émission d'interview de Morgan qui ont été révélées samedi soir.

Cela représentera un total de 1 million de livres sterling. , puisque Ronaldo a actuellement un contrat d'environ 500 000 £ par semaine, ce qui en fait le plus gros revenu du club.

LIRE : Ronaldo est un terrible modèle pour Garnacho

Il a été rapporté que Manchester United – de la direction aux joueurs – est déçu des actions de Ronaldo et Ten Hag est furieux de ses commentaires.

« Je n'ai pas de respect pour lui parce qu'il ne montre pas respect pour moi », a déclaré Ronaldo à propos de Ten Hag. « Si vous n'avez pas de respect pour moi, je n'aurai jamais de respect pour vous. »

Il a également déclaré qu'il se sentait trahi par le club : « Oui, pas seulement l'entraîneur, mais un autre deux ou trois gars autour du club. Je me suis senti trahi. »

Lorsqu'on lui a demandé si le club essayait de se débarrasser de lui, il a répondu : « Les gens devraient écouter la vérité. Oui, je me suis senti trahi et j'ai eu l'impression que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, pas seulement cette année mais l'année dernière aussi. »

Il a également critiqué plus tard le manque de progrès du club depuis son premier passage là-bas, lorsqu'il est parti en 2009, et a estimé qu'ils avaient besoin de changements.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :